L'arena

195 quai eric tabarly
Brest

L’Arena est un resto-bar très connu de la ville de Brest. Cela, grâce à la diversité des produits qu’il propose. Ce temple de sport vous permet de regarder votre émission sportive préférée via un écran géant tout en dégustant des plats copieux.

Rendez-vous chez L’Arena pour commander des assiettes authentiques telles que les hamburgers, les salades, les viandes, les poissons, etc. A part cela, cet établissement propose un large choix de formules. Venez-y pour manger en groupe ou pour prendre un bon verre de vin ou de bière en bouteille ou à la pression entre amis.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• The Blind Piper Brest

Brest

C'est un bon bar. Nous sommes venus car le bar a une bonne réputation. L'ambiance est assez sympa. C'est un lieu assez fréquenté, il y'a pas mal de jeunes. L'accueil du personnel est correcte. L'établissement ferme jusqu'à 1h00 en semaine c'est top ça.

• A La Bonne Heure Brest

Brest

Ce restaurant n'est pas ponctuel et ne respecte pas vraiment les horaires d'ouverture affichés. Souvent en retard pour ouvrir, sans excuse du personnel. Proposer des moules en plat à 13 euros et en proposer en entrée buffet à volonté c'est vraiment moyen pour ceux qui...

• Les Frères De La Côte Brest

Brest

Excellent. Sans doute une des meilleures table de Brest. Les plats sont élaborés, les produits très frais, la présentation agréable. Deux petits points sont à soulever cependant, le restaurant est un peu bruyant et pour les gros mangeurs, les quantités sont peut-être un...

• Namasté Brest

Brest

Très bien. L'accueil est excellent, les conseils sont donnés avec plaisir. Les plats sont très savoureux. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, c'est le cadre qui n'est pas très beau.

• Bollywood Brest

Brest

accueil super sympa et jolie déco indienne :) les plats sont très bons (surtout comparé aux autres restaus indiens sur Brest...)et il y a du choix! les prix restent raisonnables: 13-15e le plat en moyenne (les plats sont copieux,un plat suffit) c'est une amie qui m'a fait...

Vous êtes sur la page L'arena à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.