Kalao Coiffure

Route de torreilles
Bompas

Service à domicile

7j/7 de 06h a 20h

Kalao Coiffure à domicile est un service de coiffure dame et homme à domicile qui s'adaptera au mieux à vos disponibilités.
Grand professionnel de la coiffure Kalao est spécialiste de la pose d'extensions à domicile ainsi que du lissage.

• Défrisage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Actualités

Ouverture à Bompas, Canet, Torreilles, Pia et Perpignan nord le 1 novembre 2012

Promotions

Des promos et des reduc toute l'année accessible par le site de Kalao.fr

Vous êtes sur la page Kalao Coiffure à Bompas. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bompas, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.