Kreg Mansen

16 boulevard felix mercader
Perpignan

Le salon de coiffure Kreg Manson vous souhaite la bienvenue à Perpignan. Existant depuis plus de 20 ans, cette adresse est spécialisée en morpho-relooking. Il vous réalise du balayage, du tie & dye, de la coupe, de la coloration, du chignon, des mèches, etc.

Rendez-vous chez Kreg Mansen pour changer de look. Un professionnel vous y accueillera et vous réalisera la coiffure de vo envies. Cet établissement vous propose ses services du mardi au samedi.

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

7 avis sur Kreg Mansen

grandmere66

Par , le 11/03/2013

Superbes coupes stylisees, multitude de produits et de prestations haut de gamme, uniquement sur rendez vous, accueil parfait !

lily30

Par , le 23/10/2012

Moi qui ne suis jamais été fidèle à aucun salon, cela fait deux ans maintenant que je retourne avec grand plaisir chez Kreg Mansen, pour réaliser toutes mes envies en étant garantie du résultat et à un prix défiant toute concurrence. Le choix de la qualité professionnel et du service, c'est vous qui le faites ! On ne badine pas avec les cheveux !!!
A bon entendeur, bonne coupe ou couleur ! ;- ).

Grandmere66

Commentaire de Grandmere66, le 11/03/2013

Moi aussi c est pareil.

wassila

Par , le 11/04/2010

Camille a monté une enseigne de taille et a su faire parler de lui de manière exemplaire, des professionnels à l'écoute sympathique, des prix raisonnables, un coiffeur que je conseille à toutes !!!

poulette66

Par , le 05/02/2010

Une équipe de professionnels à votre écoute, sympathique et accueillante, espace de coiffure moderne et clair.

val25

Par , le 20/01/2009

Une équipe de professionnels ! Donne de bons conseils ! Bon coups de ciseaux !

Le 29/12/2010

Un coiffeur moderne sérieux dynamique et où on s'est bien occupé de mes cheveux.

Le 27/04/2010

Un accueil correct, un salon sympa, une qualité de prestation indéniable et tout cela à petit prix !

Vous êtes sur la page Kreg Mansen à Perpignan. Découvrez d'autres Coiffeurs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.