Libre Coif

21 rue coquelicots
Perpignan

Se découvrant à Perpignan, Libre Coif vous fait profiter de ses services du mardi au samedi. Avec ou sans rendez-vous, vous pourrez y venir pour faire des brushings, des colorations, des soins capillaires, des coupes, des chignons, des extensions de cheveux, des coiffures de mariées…

Le salon Libre Coif vous fait vivre un moment unique dans un cadre convivial et chaleureux. Venez-y pour mettre en valeur la beauté de vos cheveux, de votre corps et de votre visage. Une adresse incontournable à ne pas manquer pour sublimer vos cheveux.

• Brushing
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

4 avis sur Libre Coif

JacquesZ53

Par , le 05/12/2013

Toute nouvelle Perpignanaise et handicapée, j'ai cherché un salon de coiffure proche de mon domicile. Je n'ai pas été déçue par Libre Coif : l'accueil est très sympa, mon fauteuil roulant passe partout et la prestation, ce qui est quand même le plus important, est excellente. Tout le monde est aux petits soins et j'apprécie beaucoup le café avec le petit chocolat! Bref, un salon où on se sent à l'aise et belle quand on en sort! Merci à toute l'équipe c'est un plaisir de passer un moment chez vous et avec vous!

Candielle

Par , le 14/03/2013

Super accueil de Monique et Nathalie, prestations de qualité, coiffeuses très charmantes, je recommande*.

sebdeyem

Par , le 16/11/2012

Monique et Sylvie sont toujours dispo pour vous recevoir au pied levé et avec le sourire. Prix attractif.

Le 29/11/2013

Salon très accueillant, ouvert dès 8 h du matin et accessible sans rendez-vous ! Les prix sont intéressants et les prestations de qualité. Je suis ravie de ma coupe, j'ai laissé faire la coiffeuse et je suis ravie du résultat. Elle a su trouver la bonne coupe pour mes cheveux fins et difficiles à coiffer. De plus, on m'a proposé un café, ce qui est très sympa !

Vous êtes sur la page Libre Coif à Perpignan. Découvrez d'autres Coiffeurs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.