Les Créateurs

• Lissage de cheveux

6 avis sur Les Créateurs

Fiiona

Par , le 01/10/2012

Salon très tendance. Accueil chaleureux. Prix convenables et très bon résultat. A conseiller.

vshelly

Par , le 18/12/2010

Un an déjà que j'ai découvert ce salon, et ma satisfaction est intacte : conseils, accueil super, personnel agréable, résultat impeccable... Sans oublier le petit café ! J'y amène mes filles de 2 et 5 ans et rien à dire, elles aussi sont ravies !

vshelly

Par , le 18/03/2010

Superbe salon au décor zen et cosy, accueil super avec sourire et café (ou thé ou autre) des prix minuscules mais un résultat magnifique !!! Des coiffeurs visagistes professionnels !!!

jaya2018

Par , le 03/09/2012

Excellente équipe de coiffeurs, je suis vraiment satisfaite de ce salon ! J'ai toujours étais très ravie du résultat, les conseils et l'accueil sont de qualités. Les prix ne sont pas du tout excessifs et le salon est très agréable ( décoration soignée ). Je le recommande sans aucun doute après avoir testé plusieurs coiffeurs sur Perpignan !

Le 29/12/2010

Un salon de coiffure que j'ai beaucoup apprécie ils sont très accueillant et gentils comme tout les tarifs sont abordables.

Le 22/04/2010

Ce salon a tout bon : déco zen et design, accueil soigné (thé, café, jus de fruit....) et les prix sont très bas ! Quand à la qualité d'accueil et de prestation c'est de loin la meilleure que j'ai jamais vue !

Vous êtes sur la page Les Créateurs à Perpignan. Découvrez d'autres Coiffeurs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.