En Aparté

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure mixte

5 avis sur En Aparté

Inbox

Par , le 27/02/2013

Les coiffeurs sont un peu prétentieux mais le salon est vraiment très beau. Tarifs un peu plus élevés qu'ailleurs mais le service rendu est à la hauteur. Préférez prendre rendez-vous.

6emma

Par , le 03/12/2013

DANY PERPIGNAN

Je pratique ce salon depuis plus de trois ans et je suis très satisfaite car après 20 Ans passé auprés D'EMMA et GERMAIN BARRES dont j'ai été très satisfaite tant sur le plan professionnel et personnel que j'angoissais pour retrouver un coiffeur Par une amie j'ai eu l'adresse de en Apparté ou j'ai été super bien aceuillie Christophe est vraiment adorable courtois très professionnel et compétent dans son boulotj'aime beaucoup ce personnage et avec sa collaboratrice Nadia qui est bien également il forme une véritable équipe et ils sont bien entourés par leur personnel . Voilà je vous conseille franchement ce salon car vous ne serez pas décus Le café et le thé sont excellent et nous sommes vraiment très gatés pour Noel et le jour de l'an Excellent Champagne ! Petits salés et Sucrés au top ! Ambiance zen ! Merçi Christophe !

lkjiojopolm

Par , le 27/02/2013

Coiffeur competent, salon agreable. Je suis cliente depuis deux ans et j'ai toujours été satisfaite. Cependant lors d'un voyage à l étranger je me suis fait faire une permanente qui a mal tourné. De retour, je me precipite chez mon coiffeur. J ai été très mal reçue sous pretexte qu il pensait que je suis allée chez la concurrence et que je viens vers lui pour "récupérer la m.... des autres", selon ses propos. Choquée et déçue par cette attitude je suis à la recherche d'un autre coiffeur qui ne fait pas de scène si vous allez ailleurs !!

domy51

Par , le 12/09/2012

Trois femmes qui arrivent en même temps, dont on s'occupe immédiatement est à apprécier car rare chez les coiffeurs. Cela montre une parfaite organisation du travail. De plus, nous avons été très contente des conseils prodigués et du travail réalisé dans un cadre sympathique et d'une propreté exemplaire. Nous vous conseillons volontiers cette adresse car nous n'hésiterons pas à y retourner en cas de besoin.

poupoune2309

Par , le 11/09/2011

2 coiffeurs vraiement à l'écoute : très pro, de bons conseils pour bien se coiffer, ils tiennent compte de la personnalité de chaque client : ambiance zen, super musique, thé délicieux aux amandes, tarifs corrects, bref adresse à retenir !

Vous êtes sur la page En Aparté à Perpignan. Découvrez d'autres Coiffeurs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.