Le Black Pixie

64 avenue de prades
Perpignan

COIFFEUR CREATEUR D'EMOTIONS POUR ELLE & LUI

Ce salon à la décoration typiquement new yorkaise, diffuse une ambiance urbaine et chaleureuse avec le concept unique de choisir la musique le temps de sa coupe.

coupe homme : 15€
coupe femme : 25€
coupe femme chx courts : 18€

lissage x-tenso l'oreal : à partir de 80€

extensions cheveux 100% naturels :
forfait à partir de 230€

couleur Wella : à partir de 28€
déco-colo flashy : à partir de 33€
balayage : à partir de 25€...

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Actualités

Diplômée de (la meilleure école de coiffure de France) la MICHEL DERVYN ACADEMY, AUDREY notre chef d'équipe, coiffeuse sur le show télé de M6
LA NOUVELLE STAR (saison 2007 & 2008) vous accueille au BLACK PIXIE du mardi au samedi de 12h à 20h

PARKING GRATUIT ET PRIX CRAZY !!!

A BIENTOT... POUR D'AUTRES NEWS

22 avis sur Le Black Pixie

vshelly

Par , le 13/11/2013

Je connais l'une des coiffeuses de réputation (qui la précède et c'est bon signe!) : drôle, n'ayant pas froid aux yeux, décalée, pro, créative...c'est pour cette raison que j'ai sauté le pas et testé ce lieu. Comme le dit une célèbre pub, "Venez comme vous êtes", que vous soyez extraverti, complètement barré ou sage, tout sera mis en oeuvre pour vous faire passer un agréable moment et vous voir repartir avec la banane !
Très bon rapport qualité/prix, espace confortable, accueillant et beau, personnel adorable.

Commentaire de Sofysofy, le 14/11/2013

J'aimerais bien avoir une coiffeuse comme ca près de chez moi...elle existe peut être mais je ne l'ai pas encore trouvée.

soisette

Par , le 26/09/2018

Accueil agréable
Bonne coupe mais le prix est exagéré
Très cher 81 euros pour une couleur les racines une coupe les pointes et séchage brushing plaque. Je ni retournerais pas.

Date de l'expérience : 26/09/2018

jerom

Par , le 13/02/2015

habitué du salon , j'en ressort toujours content (ps: j'ai testé les 2 coiffeurs )
les du salon : un super accueil , un parking à dispo et un tarif plus qu'abordable

doudou11

Par , le 12/12/2014

Coiffeur sympa, déco kitsh horrible !! (néon rose et bleu, moto en exposition...).
Le patron est omniprésent mais ne sert à rien....d'ailleurs on sent une ambiance très pesante quand il traîne au milieu du salon (ambiance plus cool avec les coiffeurs quand il est derrière...)
Niveau coupe c'est bien, le jeune coiffeur est super sympa, par contre pour ce qui est de la coloration: au secours!!!!! je suis ressortie avec l'extrême inverse de ce que j'avais demandé, avec une addition super salée que je n'ai pas comprise....(on m'a compté un soin que l'on m'a semble t il imposé...: pas cool...)
Je n'y retournerais jamais.
P.S: rien pour se laver les mains après être aller aux toilettes, pas même un petit lavabo, rien.

maryel

Par , le 23/07/2014

Ca y est , j'ai enfin testé , depuis le temps que j'en entends parler et franchement super contente . Merci au black pixie !!

Zaizhugo

Par , le 16/05/2014

Coucou à tous, super coiffeur merci pour cette nouvelle coupe !!!! Emeric très pro prix raisonnable prestation de service 20/20 , petit hic entre la coiffeuse et le responsable sourire fausser , mauvaise entente qui ne le voit pas ? Sinon à passer un très bon moment .

Marinent

Par , le 16/05/2014

Dorénavant j'ai un coiffeur atitrer Emeric très pro , il très vite compris ce que je désirais avec un tarifs raisonnable et un servie très complet merci pour cette coupe qiui me plait énormément !!!! Kisss isa

Verogrand

Par , le 03/04/2014

Une deco sympas, prix abordable pour tout le monde, un coiffeur à l'écoute et très professionnel. Je le conseil !!! Merci aymerick !

Une étoile en moins pour l'accueil par rapport au patron trop familier à mon goût.

virginy

Par , le 03/04/2014

C'est la deuxieme fois que j'y vais me faire coiffer et je suis toujours aussi ravie , les coiffeurs sont toujours de bon conseil , équipe au top ! Bravo

Labelle66

Par , le 09/03/2014

Concept original, salon agréable. Le black pixie offre des prestations excellentes réalisées par des coiffeurs de talents!! Un petit hic : lourde présence du patron qui malgré l attente ne coiffe pas. Il n apporte rien de particulier quand on est coiffé. Et on est un peu mal à l aise quand il reste derrière à observer. Apart ça c est quand même un très bon salon je n ai pas été déçue du résultats !!!!

KrisscarterP

Par , le 26/02/2014

Un Salon Ambitieux chez qui l'accueil, la prestation et l'ambiance sont au top ! Retournez y, envoyez vos amis ou allez découvrir le Black Pixies ! Kriss Carter

Cici66

Par , le 08/02/2014

Excellent coiffeur vous serez accueilli chaleureusement par Pierre Jean et Audrey .on s'y sent bien on peut choisir sa musique tout en se faisant coiffer ainsi que le café qui est a volonté ,Audrey est une superbe coiffeuse qui donne de très bon conseil elle m'a coiffée déjà deux fois et je suis toujours bluffée du résultat !! Le salon est superbe la deco change des autres salons habituels elle est originale! Je vous le conseille! Les prix sont minimes et le résultat vaut le détour ! Vive le Black pixie!

maellia

Par , le 04/02/2014

enfin un bon coiffeur sur perpi !!!
apres plusieurs années de galère a laisser ma tete entre les mains
de grandes enseignes qui n'écoutaient jamais ce que je voulais , enfin
oui enfin un bon coiffeur sur perpignan , accueil chaleureux , café
offert , on se sent bien ! (Moto en déco au milieu du salon , on aime ou on aime pas , moi perso j'adore).
La coiffeuse m'a écouté , conseillé , et surtout ma
transformé . A essayer !

marje

Par , le 03/02/2014

Je vous le déconseille ce coiffeur , des que je suis rentrée j'ai pas trouve une l'ambiance chaleureuse , j'ai vite compris pourquoi, il y a une seule coiffeuse qui est débordée puis le patron met un froid dans le salon ,ne l'aide pas et un patron qui ne parle que de ses projets bref je me demandais ou j'étais !!! dans un second temps le prix est bas c'est normal car ils font le minimum c'est à dire j'ai demande des mèches j'en ai eu peut être 10 donc y a en peu très peu et cela se voit pas et ceci explique un prix bas .Pour moi la qualité n'y est pas , déçue !!!je vous le déconseille

malonne

Par , le 13/01/2014

Mes fils ont adoré leur coiffure djeun et fun!! Audrey est une super coiffeuse et le salon est moderne. Dès que ça repousse on y retourne!!

ArmelleB16

Par , le 16/10/2013

Le concept est génial!!! n'est ce pas agréable de choisir sa propre musique pendant que l'on se fait couper les cheveux??!!! la déco, l'ambiance, rien à redire mais surtout un très bon rapport qualité prix!! les horaires au top, jusqu'à 20h le soir, ça c'est super, quand on a une vie bien remplie entre le boulot et les enfants....je conseille ce coiffeur qui vous accueille avec le café, et un parking juste à côté....à y aller!!!!

CecileD35

Par , le 09/10/2013

Un endroit magique une bonne ambiance j'adore !!

Un café offert ( à volonté )

Un choix de musique très conviviale

Un moment de pure plaisir et on ressort transformer

lafilledu66

Par , le 20/02/2013

Pour le coup, ça change carrément des salons classiques. Forcément, ça ne peut pas plaire à tout le monde. C'est déjanté, décalé et super original. Bon, moi j'ai adoré. Surtout que la qualité et le prix sont au rendez-vous. Ils sont à l'écoute et très sympas. A essayer !!!

paupau66

Par , le 05/12/2012

Super salon avec une ambiance qui déchire un accueil sympa et un cadre délirant. Merci a la coiffeuse qui a su me trouver une coupe qui me décrit bien et un défrisage au top. Merci encore pour ce moment agréable.

pho05

Par , le 04/12/2012

Enfin un salon qui change sur perpignan, accueil chaleureux, ambiance sympa et prix mini abordable pour tout le monde.

lola66

Par , le 22/11/2012

Super accueil ( avec un café ), déco sympa et coiffeuse au top qui a de suite compris ce que je voulais.

Le 18/09/2013

Accueil sympathique, déco et ambiance musicale agréables, facilité pour se garer, prix abordable, et au final une coupe de cheveux parfaite...Je vous le recommande vivement!

Vous êtes sur la page Le Black Pixie à Perpignan. Découvrez d'autres Coiffeurs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.