Le Pavillon De Soie

• Coiffure femme
  • Rituels
  • Massage du visage
  • Massage bien-être
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Extension de cils
  • Coupe

8 avis sur Le Pavillon De Soie

vshelly

Par , le 28/10/2013

Un espace parfait pour se faire belle: soins, coiffure, massages..tout y est pensé et prévu pour votre bien être. Le cadre est agréable, zen et beau, et le personnel est aimable, disponible et surtout très professionnel. Le rapport qualité/prix des prestations est très bon.
Idéal pour tous ceux qui ont envie de se détendre!

julieh

Par , le 01/08/2012

C'est un endroit idéal pour se détendre. L'endroit est très bien décoré et il y a une ambiance calme, détendue, zen. Le personnel est très accueillant et souriant. Les prestations sont de très bonne qualité Je recommande vivement.

lalangouste

Par , le 01/09/2010

Agreablement surpris, je mise sur ce lieu chaleureux et convivial, prix raisonnables, espace très propre, zen, bien décoré. Personnel très attentif et sympathique, massages "pro" thailandais par des thailandais.

bouboujoujou

Par , le 18/08/2010

Totale découverte, beau décor, ambiance zen, personnel attentif et fermeture à 21h le jeudi, c'est un lieu magique et extra... à faire !

laetitia66

Par , le 12/02/2014

Lieu très agréable, ambiance chaleureuse et personnel accueillant.

Ayant déjà fait un massage là bas et l'ayant apprécié mon mari m'a offert un nouveau massage d'une heure et demi.

Je suis arrivée en avance par rapport à l'heure de mon rendez vous, le soin à commencer 20 minutes en retard (ceci n'est pas un problème je peux le comprendre tout à fait) mais a duré à peine 1h10 au lieu de 1h30.

Pour ma part, je trouve ça inconcevable d'autant plus que la masseuse avant de me masser m'a bien fait précisé la durée du soin.

Le plus logique aurait été de me préciser avant le début du soin qu'elle n'avait pas le temps, que le soin durerait seulement une heure. J'aurai largement préféré ça quitte à revenir pour faire un autre massage plus tard.

Moi même ayant offert 2 massages là bas, j'espère que les personnes pourront bénéficier de leur temps total de massage.

pierre82

Par , le 17/05/2010

J'ai découvert ce lieu magique lors d'un week-end à Perpignan. Hammam magnifique, gommage aux arômes envoutants et massage thai pour finir. C'était un véritable voyage du corps et de l'esprit ! A recommander sans retenue.

Sawadee

Par , le 04/05/2010

J'y suis allée la semaine dernière, j'ai fait un cérémonial du Siam, un vrai bonheur. Les produits sentent très bon, j'ai passé un agréable moment. Je vous recommande ce Spa !

Le 29/12/2010

J'ai découvert cet endroit et je n'en suis pas déçu, l'endroit est beau on se mets vite à l'aise et on prend du bon temps avec le sourire.

Vous êtes sur la page Le Pavillon De Soie à Perpignan. Découvrez d'autres Coiffeurs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.