La Table D'elise

Annecy

13 avis sur La Table D'elise

guerriere59

Par , le 16/10/2014

je dois dire que je suis assez surprise de tous ces avis négatifs sur ce restaurant d’Annecy car moi j'y suis allée la semaine dernière et tout a été plus que parfait! c'était le samedi soir vers 21h30 et bien entendu tout était déjà bien plein sur la terrasse au bord de l'eau donc nous avons été à l'intérieur et je n'en ai pas été déçue du tout car la décoration est typiquement montagnarde! le service a été rapide et nous avons très bien mangé! j'y retournerai sans souci car j'ai bien aimé cette atmosphère ainsi que les repas!

Commentaire de Julie93, le 16/10/2014

Malheureusement ces avis sont posté par des membres n'ayant ecrit qu' un seul avis...on sait que souvent ces avis ne reflètent pas la réalité. Ton avis aidera peut-être à à rétablir la vérité...

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 17/10/2014

en plus comme il y avait beaucoup de monde que ce soit en terrasse ou dans le restaurant si cela était aussi mauvais que cela il n'y aura pas eu la foule non plus! moi quand je dis que c'est bien c'est que je l'ai vraiment tester!

joce76

Par , le 06/10/2011

Restaurant récent qui gagne à être connu, j'en parle autour de moi pour les personnes qui iront en vacances dans la région.

mataja

Par , le 21/04/2010

Le cadre est très agréable, la cuisine est bonne, mais le service est long c'est un peu dommage, car moi je n'aime pas rester des heures dans un restaurant.

Bidouille

Par , le 10/04/2008

Trés bon restaurant et service de qualité... Cadre trés agréable dans le vieux annecy...

amande21

Par , le 02/09/2012

Le meilleur prix pour le pire resto dans lequel je n'ai jamais mangé !! Horrible !! Et Mauvais ! ! Nous avons payé 66. 25 euros pour manger un hamburger savoyard qui n'avait rien de savoyard, une assiette de saumon fumé d'Ecosse fumé au bois de hêtre qui était tout sauf frais (la tranche été chaude, les bords été durs, le milieu marron ! !) servi accompagné d'une salade Tricatel (salade en sachet ou il n'y a que les troncs, impossible à macher) et une sauce industriels à la moutarde. Les menus enfants Frites et nuggets (pour 8. 50euros ) servi dans des assiettes sales et tout a été cuit à la friteuse !! Les glaces des enfants était pleines de morceaux de glaçons (décongelé et recongelé) ! Un service plus que nul (il s'est mis à pleuvoir on mangeait en terrasse le serveur ne savait meme pas baisser le store) et on nous a bien fait comprendre que notre poussette les embetait ! Franchement ne pas aller là bas.

Marjo73

Par , le 05/07/2012

Vraiment très déçus du restaurant avec des serveurs qui se moquent littéralement de nous. En mangeant une salade nous avons trouvé au fond du plat des éléments verts douteux sous une des feuilles, nous l'avons signalé au serveur qui s'est gentiment moqué de nous en nous disant qu'un pigeon venait juste de la déposer dans le bol. Bien sur ce fameux pigeon est ensuite venu recouvrir ses excréments d'une feuille de salade et puis chapeau pour viser pile poil au milieu du plat...
Le serveur a très vite recouvert le plat d'une serviette et l'a ramené rapidement en cuisine.
Un repas que l'on n'a pas pu prendre tranquillement vu les serveurs qui nous tournaient autour comme des vautours pour nous débarasser nos assiettes avant même que nous ayions fini.
Enfin bref un restaurant où nous ne reviendrons certainement pas et que je ne recommande vraiment pas.

titevero

Par , le 05/06/2012

Alors j'y suis allé le 31mai 2012, alors franchement tres decu, on a mangé des pizzas (pate congelé sans gout, heureusement qu'il y avait du fromage pour passer un peu le gout^^), de plus en terrasse nous avons demandé pour changer de table car la notre etait bancale, et on nous a répondu (tres mal) "bah elles sont toutes comme ca". Le service n'est pas digne de ce nom, chaque serveur (4en tout) est venus nous servir soit un service impersonnel. Le pire c'est le coca commandé, servi avec un bout de citron (alors que j'y suis allergique) et la bouteille qui n'a pas été ouverte devant moi... Le coca n'avait pas du tout le gout de coca..... En bref, la deco et manger au bord du canal sauve peut etre le resto............

Stefsofi

Par , le 09/08/2011

Excellent !!! On s est éclate !!! Jolie déco bonne Cuisine... Le top ! ! On y retournera !!!

BOULE66

Par , le 30/07/2011

JUIL 2011 en coupole nous allons dans ce restaurant peut etre ont t'il un problème d'organisation c'est tres impersonnel ce n'est jamais la même personne qui vous sert vous êtes un touriste parmi tant d'autres même si vous êtes d'Annecy dommage la cuisine est pas mal mais le reste pas à la hauteur on n'y retournera pas.

zazpat

Par , le 06/11/2010

Nous y sommes allés ce samedi 6 Novembre 2010. Le restaurant était plein. Contrairement aux dires 2009, le service était rapide, le personnel compétent et très sympa, les assiettes copieuses avec des produits de bonne qualité. Pour résumer, si vous etes de passage sur Annecy, nous vous le recommandons. Sylvie et Patrick (3.

TWlolo74

Par , le 09/08/2010

On nous a refusé l'accès prétextant que la poussette bébé prenait trop de place, alors qu'une poussette, ça se plie. Bravo encore pour le serveur qui a perdu 7 clients annéciens et qui s'en fout royalement. La cuisine doit être à la hauteur du service. Je ne recommande absolument pas.

harry74

Par , le 28/11/2009

Je rejoins le commentaire de margot 3874 le service très long entre les plats plus de 30mn et pourtant on a vraiment l'impression de devoir faire la place. Une cuisine sans âme.

belledannecy

Par , le 01/06/2009

Trés bonne cuisine mais le service laisse a désirer comme le dit enviedairpur la serveuse manque d'experience on a l'impression qu'elle a pas fait d'étude j'y suis aller le 27 mai 2009 mais je suis sur que c'est un bon restaurant.

Vous êtes sur la page La Table D'elise à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.