Contresens

10 rue poste
Annecy

ContreSens c’est des plats créatifs mais élégamment un cadre bien présenté et décoration d’avant-garde, avec chaise au plafond et lustres de travers. Né d'une envie de jouer dans une autre gamme culinaire, venez découvrir une cuisine inventive au goût du jour et des spécialités qui sauront éveiller vos sens et émerveiller vos papilles. Pour un moment d’intimité, optez pour le salon privatif avec cheminée pour le partage d'un moment de convivialité dans une ambiance chaleureuse. Une cuisine qui se savoure selon ses envies, des entrées toujours bien préparées : le bœuf en tartare séché avec légumes croquants, la crème de brocolis avec escargots de bourgogne, la raviole de choux avec sérac condimenté, la quenelle de brochet avec gambes et sauce champagne… Passez ensuite à des plats à partir de 16 euros : les calamars à la plancha avec sauce andalouse, la poitrine de cochon cuite 9h avec bouillon Thaï…

• Service en salle
  • Parking
  • Cuisine du monde

6 avis sur Contresens

joce76

Par , le 06/10/2011

Avis assez mitigé dans la mesure où selon les plats choisis, nous étions plus ou moins satisfaits.

mataja

Par , le 04/01/2010

Je n'ai pas été séduite, les assiettes sont petites et peu copieuses. L'originalité ne donne pas toujours un bon gout. J'ai trouve très cher ce que j'ai mangé et je n'ai pas beaucoup aimé. L'accueil etait sympathique et le restaurant bien tenu.

vaugelas

Par , le 27/05/2011

Excellente ambiance, qualité des produits, le meilleur du centre ville.

bastard06

Par , le 24/09/2010

La carte fait vraiment envie, mais les résultats sont très variables, du très bon ou plus que banal sans saveur. C'est du coup très cher pour la qualité et la quantité, et attention, la carte ne présente pas les tarifs des apéros, hors de prix.

harry74

Par , le 28/11/2009

Pour l'avoir testé plusieurs fois, toujours la même impression. L'accueil que l'on trouve dans toutes les brasseries de ce genre, inexistant pour moi. Comme dans leurs autres restaurants tout est dans le contenant pour faire moderne. Pas à la hauteur du prix que l'on a payé je trouve.

veuveu

Par , le 20/10/2009

Des formules variées et intelligemment faites pour que tous les gouts s'y retrouvent. Des mélanges fabuleux qui invitent aux découvertes.
le midi des hamburgers aux saveurs originales pour changer de la vraie restauration rapide.
une vraie bonne adresse de restauration contemporaine pour un prix raisonnable à recommander !!

Vous êtes sur la page Contresens à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.