Tutti Spaghetti

84 rue carnot
Annecy

Ricotta, Tiramisu ou bien Zitoni : qu'est-ce qui vous donne faim, parmi ces spécialités ? Avez-vous une opinion sur ce restaurant italien ? Dites-nous en plus sur la confiance ou de la défiance accordée à cet établissement.

1 avis sur Tutti Spaghetti

oolive0726

Par , le 31/07/2014

Un restaurant où l'on a bien mangés! Les spécialités sont les pâtes fraîches! Les prix sont corrects car à deux pour un plat chacun et un café et un apéro on en a eu pour à peu près 35 euros donc ce n'est pas excessif! J'ai choisis des pâtes à la carbonara avec un oeuf et c'était tout simplement succulent! Mon ami a pris des pâtes avec une sauce et du poulet il a adoré! L’accueil est très bien et on est servis rapidement!

Vous êtes sur la page Tutti Spaghetti à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.