Le Marrakech

6 avenue mandallaz
Annecy

• Cocktail dinatoire
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

7 avis sur Le Marrakech

mayeri

Par , le 17/09/2012

Tajines d'agneau, couscous royal... Faites votre choix ! Ambiance marocaine de la déco à la musique, tout est réuni pour passer un bon moment ! En plus, l'addition est raisonnable.

joce76

Par , le 06/10/2011

Un cadre fort agréable et un service de grande qualité pour ce restaurant thématique.

mataja

Par , le 17/10/2010

Le cadre est super sympa, une super belle decoration pleine de soleil, les plats sont delicieux et pas trop chers, le service n'est pas long.

yohaz

Par , le 06/07/2010

Un restaurant où ça nous donne l'impression de voyager au soleil, la décoration est vraiment jolie, c'est beau.

harry74

Par , le 28/11/2009

Cuisine typique et la déco qui va avec. L'accueil est chaleureux et posé. La cuisine est vraiment gouteuse à recommander.

veuveu

Par , le 20/10/2009

Une très belle déco, des serveurs très sympas, une ambiance comme là-bas très dépaysante...
plats très copieux, très bons, bon rapport qualité prix, mieux vaut réserver pour être sûr de trouver de la place... Une très bonne adresse.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/11/2012

Restaurant très sympathique, typique à la décoration très originale. Leurs spécialités sont orientales comme le couscous ou le tajine.

Vous êtes sur la page Le Marrakech à Annecy. Découvrez d'autres Traiteurs à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.