Le Freti

12 rue sainte claire
Annecy

Le Freti est un restaurant original situé à Annecy, proposant une cuisine savoyarde issue de produits frais et de saison. A la carte, vous aurez le choix entre ses différentes spécialités fromagères, notamment les fondues, les raclettes, les tartiflettes ou les spécialités maison comme la Brisgotte. Les tarifs varient de 12,80 à 13€ les raclettes, de 13 à 18,10€ les fondues, et à 19,30€ la Brisgotte.

13 avis sur Le Freti

joce76

Par , le 06/10/2011

Ambiance fort agréable pour ce restaurant souvent complet, fidèle à sa réputation.

fee2312

Par , le 07/06/2010

Et bien c'etait un restaurant qui pour moi etait le restaurant incontournable quand on va a annecy !!! Connait très bien, suis originaire d'annecy !!!!Mais il y a quelques semaines j'y suis retournée et sincerement ai ete super déçue de la qualité ! !En effet, bnous avons pris une raclette et celle ci, manquait enormement d'affinage, etait très fade !!!!!Les serveurs nous on changer la raclette pour nous en ammener une autre tout aussi fade !!! Vu nos revendications, ils ont bien sur, fait un geste commerciale, mais jamais auparavant cela n'etait arrivé !!Donc je trouve que leur qualité a nettement baissé, et hesiterais a y retourner a l'avenir !!! De plus nous avons attendons longtemps avant d'etre servi, alors qu'a l'habitude le service etait assez rapide !!! En tout les cas je trouve que ce restaurant a baissé sur pas mal de points !!!!

hendrika74

Par , le 27/01/2010

Un restaurant très réputé ! Mieux vaut réserver ou venir tôt le soir ! Un très bon rapport qualité / prix ! D'autant plus pour la raclette qui est à volonté pour la modique somme de 11. 05 euros à 13 euros selon le choix du fromage ! Salade et charcuterie non compris malheureusement ! Attention cependant, le fromage est certes succulent, mais m'a donné la diarrhée ! Donc bien pour ceux ou celle qui veulent se faire plaisir, sans régimes à côté ! .

mataja

Par , le 30/12/2009

Pour la fondue le meilleur restaurant d'annecy. Je pourrai y aller tout les jours. Par contre il faut réserver car sinon il n'y a jamais de place. Je trouve que les toilettes ne sont pas terribles il faut aller en bas du restaurant. Les prix sont corrects. L'accueil et le service sympa.

miniloute74

Par , le 11/12/2009

Je n'y suis allée qu'une seule et unique fois. Les fromages sont certes très bons mais ça ne vaut pas les prix pratiqués. Ce qui m'a le plus choqué c'est de devoir payer la salade et la charcuterie en plus de la raclette. En plus le serveur nous a pris de haut. Franchement il y a plus sympa et moins cher sur annecy.

crozette74

Par , le 04/11/2014

le meilleur restaurant savoyard de la ville, bon frmages, personnel sympathique.
Reservez car toujours beaucoup de monde

bartbart

Par , le 24/07/2012

Tout ce qui à base de fromage assez délicieux, un peu bourratif à éviter l'été. Situé en vieille ville proche du Thiou. On sent un peu le fromage à la sortie.

prieurgilles

Par , le 20/07/2012

Bon restau, personnel ouvert et chaleureux, bonne cuisine. Réservation conseillée.

LYON1209

Par , le 25/01/2012

Des plats savoureux, bourratifs et tres bons, cadre agreable et personel acceuillant.

bastard06

Par , le 24/09/2010

Un excellent restaurant de spécialités savoyardes qui pratique les prix annéciens, et donc un peu cher. Mais la qualité est là, c'est sûr.

babidi74

Par , le 20/02/2010

Très bonne bouffe comme on dit !!!Il vaut mieux réserver à l'avance, surtout pour les week end !Sinon le service ça va bien, ils sont sympathiques !Les prix sont intéressants !Bonne app si vous y allez.

lulucelo

Par , le 10/11/2009

Un super resto en octobre - mars la brisgotte une spécialité fromagère servie dans du pain. Excellentes fondues et salades. Il vaut mieux réserver.

Le 26/01/2010

Certainement les meilleures raclettes d'annecy. Elles sont à volonté ( !) pour un prix modique (13€ env. ), et sur un appareil "à l'ancienne". La charcuterie n'est pas comprise dans le prix et est certes un peu chère (6€ env. ), mais est compensée par la qualité du fromage : ils ont leur propre cave. J'y ai toujours été tres bien accueilli, service sympa, convivial et rapide compte tenu du nombre de tables. Il est vivement recommandé de réserver, même en semaine. A éviter en été car pris d'assaut par les touristes.

Vous êtes sur la page Le Freti à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.