Café Saint Antoine

14 place notre dame
Annecy

Êtes-vous en quête d’une bonne adresse pour passer un excellent moment gustatif en famille ? Le Café Saint Antoine installé à Annecy vous ouvre ses portes du lundi au samedi. Il vous sert une cuisine lyonnaise.

Le Café Saint Antoine vous réserve une table dans une ambiance chaleureuse. Cette enseigne vous émerveille les papilles avec une cuisine traditionnelle soignée. Si vous êtes amateur de vin, alors n’hésitez pas à commander un verre de vin. Vous pourrez le déguster en salle ou sur terrasse.

• Service en salle
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

2 avis sur Café Saint Antoine

julie93

Par , le 19/07/2021

Comme Wd, je n'y ai pas déjeuné, donc ce n'est pas moi qui vais renseigner sur la qualité des plats, mais l'ardoise m'a attirée et du coup j'ai noté l'adresse pour mon prochain passage
L'endroit est calme, encore dans la vieille ville je pense mais juste en limite, il y avait peu de monde dans la rue quand nous sommes passés.
Nous avons pris un café pour le plaisir et pour tester l'ambiance qui nous a convaincue, ce sera notre prochaine halte dans la ville historique d'Annecy

Commentaire de Julie93, le 20/07/2021

Commentaire de Adeloupian, le 15/10/2021

Je note l'adresse moi aussi.
Merci Julie !

wd

Par , le 18/02/2014

A l extérieure une sympathique terrasse chauffée l hiver, a l intérieur autour du zinc de jolis fauteuils de rouge vêtus vous accueillent.Libre a vous de savourer le son Bose de la musique d ambiance ou de regarder le programme de l'écran plat qui fait face au bar.Un accueil sympathique par une équipe jeune, l endroit est plaisant.Nous n avons pas pu goûter la carte car nous étions en dehors des heures de repas cependant nous avons aimes nous attarder ici jugeant l ambiance agréable.Qui nous en dira plus ?

Commentaire de Julie93, le 19/07/2021

Vous êtes sur la page Café Saint Antoine à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.