Munich Brasserie

• Dj

5 avis sur Munich Brasserie

katera59

Par , le 29/09/2013

je me suis rendue dans cette brasserie un soir d'août...de passage dans la ville, je me suis arretée avec mes amies pour y boire un cocktail. la note arrivant, heureusement que j'étais assise car les tarifs étaient un peu élevés à mon goût, mais bon...l'heure avançant, il était déjà 1h du matin, un serveur est venu nous demander de rentrer car la terrasse fermée...chose que nous avons faite, mais une fois à l'intérieur, j'ai trouvé l'endroit un peu trop étroit, trés bruyant mais avec des gens trés sympathiques malgré tout.

guerriere59

Par , le 01/09/2013

je suis allée boire un verre au Munich lors d'une virée nocturne sur Annecy pendant mes vacances d'été en haute savoie! alors que plein d'autres brasseries ne voulaient plus nous servir à boire à cause de l'heure tardive nous avons enfin trouvé le Munich et nous nous sommes installés sur la terrasse avant qu'un serveur nous demande de rentrer car la terrasse allait fermer! à l'intérieur beaucoup de monde et de la bonne musique et aussi une ambiance très sympa!

filoche77

Par , le 05/03/2012

Nous sommes allés boire un coup la bas car l ambiance nous parraissait sympa, et on a bien aimé ! C est un bar jeune, avec une musique plutot rock. Apparemment, ils font aussi brasserie, mais nous n avons pas mangé la bas. Le service etait correct, avec une serveuse souriante.

mataja

Par , le 05/01/2010

Une belle brasserie avec une très belle terrasse qui donne sur le thiou, le lac est à deux pas. Idéal en été pour boire une bière ou un sirop. Les prix sont un peu élevés. Le cadre est très propre.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/01/2010

Brasserie située au début du thiou. Belle terrasse, cadre sympa. Service et accueil un peu "guindés", peu chaleureux. Les prix sont exagérés je trouve.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Munich Brasserie à Annecy. Découvrez d'autres Bars à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.