Munich Brasserie

• Dj

6 avis sur Munich Brasserie

julie93

Par , le 25/07/2021

Nous avons choisi la brasserie Le Munich pour son emplacement dans la superbe vieille ville d'Annecy et au bord du Thiou
Nous avons opté pour la formule qui certes n'avait rien de bien originale mais dont les prix était très corrects. Mon mari a choisi d'accompagner son rôti de porc avec des frites et il a eu en plus des patates "rate" pour moi j'ai goûté la caponata, sorte de ratatouille, avec des pommes de terre rate, sautées c'était très bon.
Nous avons choisi en dessert encore un classique mais toujours apprécié, une panacotta aux fruits rouges, délicieuse !
Les portions sont très généreuses, les prix très corrects pour l'emplacement.
Le serveur était très sympathique.
Une très belle expérience

Commentaire de Dany80, le 26/07/2021

Merci pour ce bel avis et pour ces jolies photos !

Commentaire de Julie93, le 26/07/2021

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 30/07/2021

Face à un cadre de rêve en plus...et une addition plutôt très correcte ..adresse à retenir !

Commentaire de Julie93, le 01/08/2021

Commentaire de Adeloupian, le 15/10/2021

Bonne adresse et joliment placée.
Merci Julie !

katera59

Par , le 29/09/2013

je me suis rendue dans cette brasserie un soir d'août...de passage dans la ville, je me suis arretée avec mes amies pour y boire un cocktail. la note arrivant, heureusement que j'étais assise car les tarifs étaient un peu élevés à mon goût, mais bon...l'heure avançant, il était déjà 1h du matin, un serveur est venu nous demander de rentrer car la terrasse fermée...chose que nous avons faite, mais une fois à l'intérieur, j'ai trouvé l'endroit un peu trop étroit, trés bruyant mais avec des gens trés sympathiques malgré tout.

guerriere59

Par , le 01/09/2013

je suis allée boire un verre au Munich lors d'une virée nocturne sur Annecy pendant mes vacances d'été en haute savoie! alors que plein d'autres brasseries ne voulaient plus nous servir à boire à cause de l'heure tardive nous avons enfin trouvé le Munich et nous nous sommes installés sur la terrasse avant qu'un serveur nous demande de rentrer car la terrasse allait fermer! à l'intérieur beaucoup de monde et de la bonne musique et aussi une ambiance très sympa!

filoche77

Par , le 05/03/2012

Nous sommes allés boire un coup la bas car l ambiance nous parraissait sympa, et on a bien aimé ! C est un bar jeune, avec une musique plutot rock. Apparemment, ils font aussi brasserie, mais nous n avons pas mangé la bas. Le service etait correct, avec une serveuse souriante.

mataja

Par , le 05/01/2010

Une belle brasserie avec une très belle terrasse qui donne sur le thiou, le lac est à deux pas. Idéal en été pour boire une bière ou un sirop. Les prix sont un peu élevés. Le cadre est très propre.

Le 31/01/2010

Brasserie située au début du thiou. Belle terrasse, cadre sympa. Service et accueil un peu "guindés", peu chaleureux. Les prix sont exagérés je trouve.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Munich Brasserie à Annecy. Découvrez d'autres Bars à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.