Comptoir Zen

104 rue blomet

Le Spa & Institut de Beauté Comptoir Zen vous accueille dans un environnement cosy et chaleureux. Quoi de mieux pour se ressourcer que de retrouver le confort de son « home, sweet home »

Nous proposons une large gamme de modelages, des soins du visage, mais également les manucures, les beauté des pieds, les épilations et des UV.

Vous pourrez aussi profiter de notre joli hammam en mosaïque traditionnel.

Lundi: Sur réservation uniquement entre 9h et 17h.
Dimanche : Sur réservation uniquement (majoration de 20%)

• Manucure
  • Pose de vernis
  • Epilation
  • Massage

Actualités

Offre de Noël:
-Une pose de vernis offerte pour l'achat d'un vernis au choix (Essie ou OPI)
-Une séance de maquillage pour l'achat de 2 produits Chic & Bio Studio 78
-Un cadeau Cinq Mondes offert pour l'achat de 2 produits Cinq mondes(hors gant de Kassa et eau égyptienne 15mL ou un soin

4 avis sur Comptoir Zen

tasouma92

Par , le 20/02/2013

Arrivée en retard, aucun reproche : pire, un grand sourire, oh la honte pour moi ! Un parking payant à proximité, et hop plus de prise de tête Ambiance et personnel agréables. Un petit thé et une tranche de gâteau, hum juste ce qu'il me fallait après le boulot. Petit bémol : très étroit escalier en colimaçon pour descendre. Les wc ne sont pas au top du design mais propres. Le hammam, rien que pour mon homme et moi : intimiste, personne au massage quand on réserve ! Gels douches multi parfum, reposes pied, 4 serviettes, seche cheveux à disposition. Je le recommande.

sophietom007

Par , le 11/12/2012

Je reviens "toute Zen du Comptoir Zen" ! C'est un endroit que je recommande car c'est cosy, y'a une ambiance "boudoir", intimiste avec un hammam en bas mais surtout car les masseuses sont top ! J'ai essayé le massage aux pierres chaudes car y'avait une promotion en ce moment et je ne regrette pas ! En plus, c'est ouvert tard par rapport aux autres instituts du quartier donc c'était parfait après le boulot. Très bon accueil avec un thé, un parfum d'ambiance très agréable et la masseuse a pris le temps de me questionner pour connaitre mes attentes. C'est tout ce qu'il me fallait en ce moment !!!

Bonjour,
Je vous remercie pour votre bon commentaire.
En vous souhaitant une agréable journée
L'équipe du Comptoir Zen.

banettedepai

Par , le 01/08/2012

Je ne recommande pas, mal entretenu, en travaux et pas très pro sur les épilations (bande complète de poils sur le côté arrivé chez moi et autres poils oubliés), et très cher épilation à 56euros maillot, aisselles, 1/2 jambes.

Bonjour,
Je viens de lire votre avis (n'ayant pas vu avant que j'étais inscrite sur ce site) et suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite de notre prestation, je veille pourtant toujours à ce que le spa soit bien entretenu, c'est pourquoi je suis surprise. Il est vrai que nous étions débordé en juillet alors peut-être avions-nous commis un impair. En tous cas sachez que je prends bonne note de votre remarque. Concernant le tarifs de nos épilations, depuis notre ouverture, il y a moins d'un an, nous avons un forfait 1/2 jambes/Maillot/ Aisselles à 40€ ( qui est d'ailleurs passé depuis peu à 39€) si vous avez payé plus, je vous invite à revenir, nous voir pour élucider ce problème, et si nous nous sommes trompés, je n'hésiterai pas à vous dédommager. Quant à la qualité de la prestation, je m'efforce à ce qu'elle soit toujours irréprochable, mais je suis désolée que cela ne fût pas le cas, ainsi, si vous décidez de revenir, je m'engage à vous offrir des conditions particulières pour que vous soyez satisfaite.
Bien cordialement
La responsable du Comptoir zen.

Evasive

Par , le 08/07/2012

Institut agréable découvert par un deal. Accueil simple mais prévenant. Essayer le soin ko-bi-do (avec les divins produits Cinq Mondes)réalisé avec beaucoup de rigueur et de professionnalisme, après un examen attentif de la peau et de ses besoins du moment.

Bonjour,

Je vous remercie pour ce bon commentaire.
En vous souhaitant une agréable journée
L'équipe du Comptoir Zen.

Vous êtes sur la page Comptoir Zen à Paris 15. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.