Shini Coiffure

91 rue de l'abbé groult

Salon de coiffure situé juste à côté du métro Convention/ Vaugirard se démarque par sa décoration épurée et originale !

La devise du salon est avant tout d'établir une relation de confiance avec ses clients pour satisfaire au maximum ses envies, et pour ce faire l'écoute et la compréhension de celles-ci sont privilégiées grâce à une longue discussion !

Le coiffeur doté d'un réel savoir-faire et d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine partage sa passion avec ses clients dans un cadre de réel moment de détente pour les clients !

Lundi : 14h-20h Du Mardi au Samedi : 10h-20h Jeudi nocturne : 10h-21h

• Lissage de cheveux

2 avis sur Shini Coiffure

splinter

Par , le 26/04/2014

Je suis allé une fois dans ce salon, 45 min après mon heure de rendez-vous c'est enfin mon tour, pas d'excuse pour le retard, mais bon, ça n'est pas très grave, je suis patient... 15 min plus tard c'est plié pour ma coupe, pas extraordinaire, mais pas raté non plus, une coupe classique quoi, je ressors allégé de 38 euros (coupe homme) et de quelques cheveux.
Deux mois plus tard, pas rancunier et à l'aise avec mon porte monnaie je prends un autre rendez-vous,, mais arrivé au salon le lendemain matin 11 h 30, le salon était fermé, sympa... et même pris la peine de m'appeler pour s'excuser. Je vous laisse imaginer le peu de considération que cette équipe ont pour leurs clients... ils ne doivent pas en manquer et tant mieux, pourvu que ça dure.

camerolle

Par , le 15/11/2009

C'est un très beau salon dans un endroit plutôt calme, mais avec de nombreux commerces dans le quartier. Le coiffeur est très pro, il propose des coupes adaptées à nos cheveux et n'hésite pas à nous conseiller sur les façons de se coiffer ! En fait je viens de me faire une frange et il m'a dit de passer quand je voulais pour qu'il la coupe régulièrement et gratuitement. Il m'a précisé que c'était le service après vente ! Bref j'ai trouvé ça vraiment cool de la part d'un commerçant ! Je le recommande vivement !

Vous êtes sur la page Shini Coiffure à Paris 15. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.