Thym Et Romarin

14 rue roucher
Montpellier

Du lundi au samedi, le restaurant Thym et Romarin se découvre dans la ville de Montpellier, sur la rue Roucher. Vous découvrirez un intérieur assez intimiste avec un décor dans un style rustique où des bouteilles de vin sont étalées et des meubles en bois sont disposés devant la cuisine ouverte. Une ardoise qui change régulièrement selon les produits de la saison et l’humeur du chef vous est proposé pour pouvoir apprécier les mets concoctés. Le restaurant vous concocte une cuisine française savoureuse avec parfois une touche d’exotisme. Vous pourrez alors déguster un camembert rôti, un tartare assaisonné, des aiguillettes de veau sauce roquefort, du sauté d’agneau au cumin et d’une crème de papaye. L’établissement est aussi un lieu agréable pour boire un verre entre amis ou collègues où un large choix de bière, de cocktails et de vins vous sont proposés. Concernant le tarif, la formule déjeuner composée d’une entrée et un plat ou un plat et un dessert est à 18,90€ et à 20,90€ la formule entrée-plat-dessert. A savourer en terrasse quand le temps le permet.

• Menu enfant
  • Parking
  • Service en salle

1 avis sur Thym Et Romarin

on100ouf

Par , le 22/02/2010

Un resto que j'ai connu lors de la saint valentin très intimiste, son patron est un ancien cuisinier sur bateau et sa cuisine est vraiment excellente. J'y retournerais à coup sur. Les prix restent abordables et vaut vraiment ce qu'on a dans l'assiette.

Vous êtes sur la page Thym Et Romarin à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.