Montpellier : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

Saveurs et Sens

55 rue cabanel Angle rue de La Fontaine - 34000 montpellier

Terrasse
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« bon restaurant avec des plats de qualité. Accueil chaleureux salle très intime idéal pour repas amoureux prix correct » Par Louislea12, le 08/05/2014
DIVINE ET SENS

2 impasse perier - 34000 montpellier

04 67 54 12 30

Terrasse
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Un très bon restaurant à des prix raisonnables. La carte est excellente, l'accueil vraiment sympathique et chaleureux. Absoluement ravie ! » Par Mayeri, le 02/09/2011
Les Bains de Montpellier

6 rue richelieu - 34000 montpellier

Méditerranéen, Terrasse
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Très bonne adresse pour déjeuner ou diner entre amis ou en amoureux. Il y a une superbe terrasse pour déjeuners et diners sans limites (l'été elle est brumisée). Je suis généralement les suggestions du Chef ou les salades gourmandes du marché avec une bonne bière. L'hiver ou le... » Par Adeloupian, le 07/11/2012
SUSHI SHOP

2 place moliere - 34000 montpellier

Asiatique, Japonais
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« petit resto asiatique rapide et tres bon je vous le recomande et l acceuil du personnel et tres agreable » Par Paopalia, le 03/09/2013
Pizzeria Chez Vincent

23 place emile combes - 34090 montpellier

Italien, Pizzeria
Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Très sympathique pizzeria, que je recommande pour des repas en famille ou une soirée amoureuse » Par Jmoreau, le 05/09/2014
LA TOMATE

6 rue four des flammes - 34000 montpellier

Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Inusable ! Je ne sais pas comme ils font mais c'est toujours très, très bon et pas cher. Les suggestions proposées sont toujours originales et copieuses. Seule contrainte : il faur réserver. » Par Adeloupian, le 07/11/2012
PIZZERIA DON CAMILLO

4 rue petite loge - 34000 montpellier

Pizzeria, Italien, Terrasse
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Les menus sont plutot avantageux, les plats copieux. L'accueil y est très chaleureux e les pizzas un régal. » Par Jmoreau, le 07/09/2014
Léon de Bruxelles

esplanade de l'europe - 34000 montpellier

Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« On m'a invité une fois mais je n'ai pas aimé. Par contre mes amis en sont friands donc je ne peux pas faire de commentaires de qualité. » Par Adeloupian, le 27/11/2012
La Réserve Rimbaud

820 avenue saint maur - 34000 montpellier

Traditionnel, Terrasse
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« très beau cadre reposant au bord de l'eau. Cuisine très bonne mais simplet et un manque de créativité. prix raisonnable » Par Louislea12, le 08/05/2014
Centre Commercial Polygone

1 rue des pertuisanes - 34000 montpellier

Drive, Supermarché en ligne, Hypermarché,
« Ce superbe centre commercial situé au bout de la place de la Comédie est important par la multitude de ses commerces, y compris les grandes enseignes(Inno, Galeries Lafayette, Fnac...) et par sa situation. Beaucoup de restaurants, certains pour un repas rapide, un Flunch et l'enseigne Paul entre... » Par Dom41, le 12/05/2014
Les caves de trinque fougasse

1581 route mende - 34090 montpellier

Restaurant Montpellier, Bar Montpellier
Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« Un endroit moderne et chaleureux, une grande sélection de vins est mis à disposition avec des conseils associés. Les verres sont gravés au nom de l'établissement et vous pourrez y déguster une assiette de fromages et de charcuterie. J'ai adorée l'ambiance ou règne convivialité et... » Par Ivy59, le 17/06/2013
La Grange aux crêpes

2 place du nombre d'or - 34000 montpellier

Crêperie, Terrasse
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Les galettes et crêpes sudistes sont bonnes ;-) et l'accueil très sympathique et chaleureux. Les prix sont corrects et la propreté aussi » Par Jmoreau, le 07/09/2014
Le Restophone

321 rue mas saint pierre - 34000 montpellier

Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« C'est un concept que je trouve assez original, néanmoins j'ai trouvé cela très bien, la musique est bonne. » Par Justacote, le 08/06/2011
Hippopotamus

esplanade de l'europe Quartier Antigone - 34000 montpellier

Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Traditionnel Hippo mais c'est toujours correct. Idéal pour les enfants et les ados. Nous y retournons lorsqu'on veut déjeuner vers 15 heures. Service cool. » Par Adeloupian, le 07/11/2012
Ikea Food

1 place de troie Zone Odysséum - 34000 montpellier

Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« J'appellerais ça plutôt une cafeteria ; pratique pour une petite collation ou le goûter . » Par Soubi, le 04/07/2014
Les 3 Brasseurs

1 place de france - 34000 montpellier

Brasserie, Terrasse
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« brasserie simple, nourriture moyenne sans plus, mais pour manger vite fait tout en prenant ses tickets de cinéma, c'est tres pratique. » Par 41bernard, le 23/08/2014
Le Petit Nice

place jean jaurès - 34000 montpellier

Brasserie, Terrasse
Salons de thé, Café, Salons de café,
« Idéal pour un café ou pour une bière. Les repas ne sont valorisés que par la terrasse. » Par Adeloupian, le 07/11/2012
Le Captiva

2 rue saint paul Place Saint Roch - 34000 montpellier

Méditerranéen, Terrasse
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Perso, cela fait 3, 4 fois que nous y allions entre midi et deux, avec ma femme, encore ce midi ce fût un pur moment de plaisir : - terrasse ombragée, calme, petite table en fer, parasols branchées sur une place sous les pins, entourée de vieux immeubles de pierre dans une rue remontante, toute... » Par Yoann34, le 22/07/2011
Assiette au boeuf

4 rue verdun - 34000 montpellier

Traditionnel
Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« Ce restaurant traditionnel a bien changé. Son atout : sa localisation. Le personnel de service est également au rendez-vous : Rapidité et gentillesse. A part cela, la qualité des repas est bien médiocre. Pour ce repas du jour de l'an, la carte était alléchante mais les produits et la... » Par Alber34, le 01/01/2014
COURTEPAILLE

164 avenue palavas - 34000 montpellier

Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« Bonnes grillades, bons magrets, mais j'y vais surtout pour l'andouillette Courtepaille. En règle générale je m'y rends une fois par mois depuis longtemps et les grillades sont toujours au top ! Le service est cool quelque soit notre heure d'arrivée. » Par Adeloupian, le 07/11/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Montpellier
Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Montpellier
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse