Montpellier : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

Saveurs Et Sens Montpellier

55 rue cabanel - 34000 Montpellier

Terrasse
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Nous avons choisi ce restaurant en fonctions des commentaires trouvés sur internet, et nous n'avons pas été déçu. Le service est discret et prévenant. la cuisine est très bonne. Les assaisonnements et cuissons sont justes. Les ingrédients sont frais, et la carte renouvellée tous les 4 mois environ.... » Par Titbouton, le 29/09/2013
Divine Et Sens Montpellier

2 impasse perier - 34000 Montpellier

04 67 54 12 30

Terrasse
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Un très bon restaurant à des prix raisonnables. La carte est excellente, l'accueil vraiment sympathique et chaleureux. Absoluement ravie ! » Par Mayeri, le 02/09/2011
La Réserve Rimbaud Montpellier

820 avenue saint maur - 34000 Montpellier

Traditionnel, Terrasse
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Sympa , très joli avec une deco soigne, un cadre très bien. À recommander à tous ceux qui veulent passer un bon moment » Par Patchoulie20, le 19/11/2013
Les Bains De Montpellier Montpellier

6 rue richelieu - 34000 Montpellier

Méditerranéen, Terrasse
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Très bonne adresse pour déjeuner ou diner entre amis ou en amoureux. Il y a une superbe terrasse pour déjeuners et diners sans limites (l'été elle est brumisée). Je suis généralement les suggestions du Chef ou les salades gourmandes du marché avec une bonne bière. L'hiver ou le soir c'est... » Par Adeloupian, le 07/11/2012
Ikea Food Montpellier

1 place de troie - 34000 Montpellier

Meilleurs restaurants, restau, resto
« je ne comprends pas pourquoi on appel cela restaurant!? un conseil le jour ou vous y allez faite la diet. » Par Pimpim, le 23/09/2013
Sushi Shop Montpellier

2 place moliere - 34000 Montpellier

Asiatique, Japonais
Meilleurs restaurants, restau, resto
« petit resto asiatique rapide et tres bon je vous le recomande et l acceuil du personnel et tres agreable » Par Paopalia, le 03/09/2013
La Tomate Montpellier

6 rue four des flammes - 34000 Montpellier

Restau, meilleurs restaurants, resto
« Inusable ! Je ne sais pas comme ils font mais c'est toujours très, très bon et pas cher. Les suggestions proposées sont toujours originales et copieuses. Seule contrainte : il faur réserver. » Par Adeloupian, le 07/11/2012
Pizzeria Chez Vincent Montpellier

23 place emile combes - 34090 Montpellier

Italien, Pizzeria
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Des pizzas qui sont plus qu'excellentes. Je vous recommande ce restaurant. De plus les employés sont vraiment souriant et très avenant. L'ambiance est génial et le prix largement correcte vu la qualité. » Par Congio, le 24/03/2013
Léon De Bruxelles Montpellier

esplanade de l'europe - 34000 Montpellier

Resto, meilleurs restaurants, restau
« On m'a invité une fois mais je n'ai pas aimé. Par contre mes amis en sont friands donc je ne peux pas faire de commentaires de qualité. » Par Adeloupian, le 27/11/2012
Pizzeria Don Camillo Montpellier

4 rue petite loge - 34000 Montpellier

Pizzeria, Italien, Terrasse
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Pizzeria au décor traditionnel italien, le choix des pizzas proposées est varié. Pour ma part, elles sont consistantes et parfois, trop grasses (beaucoup d'huile). J'ai eu les yeux plus gros que le ventre en prenant une 'moyenne' alors qu'une 'petite' aurait suffit. Je n'imagine pas ce qu'aurait... » Par Francessca04, le 22/08/2013
Centre Commercial Polygone Montpellier

1 rue des pertuisanes - 34000 Montpellier

Meilleurs restaurants, resto, restau
« Superbe galerie marchande, on y trouve toutes les boutiques à la mode. Par contre, évitez les jours d'affluence, c'est insupportable ! Et je regrette le parking payant, ca ne donne pas le temps de se balader tranquillement. » Par Dean34, le 21/01/2013
Les Caves De Trinque Fougasse Montpellier

1581 route mende - 34090 Montpellier

Resto, restau, meilleurs restaurants
« Un endroit moderne et chaleureux, une grande sélection de vins est mis à disposition avec des conseils associés. Les verres sont gravés au nom de l'établissement et vous pourrez y déguster une assiette de fromages et de charcuterie. J'ai adorée l'ambiance ou règne convivialité et enchantement. » Par Ivy59, le 17/06/2013
Le Restophone Montpellier

321 rue mas saint pierre - 34000 Montpellier

Restau, meilleurs restaurants, resto
« C'est un concept que je trouve assez original, néanmoins j'ai trouvé cela très bien, la musique est bonne. » Par Christian Justacotin, le 08/06/2011
Hippopotamus Montpellier

esplanade de l'europe - 34000 Montpellier

Meilleurs restaurants, resto, restau
« Bon rapport qualité/prix. Plusieurs menus sont proposés à la clientèle ou des plats à la carte. Le service est très rapide. J'aime beaucoup ce restaurant. » Par Congio, le 24/03/2013
La Grange Aux Crêpes Montpellier

2 place du nombre d'or - 34000 Montpellier

Crêperie, Terrasse
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Je recommande cette crêperie pour ses galettes savoureuses à prix attractifs. Service impeccable, carte de fidélité intéressante, y allant régulièrement je n'ai jamais été déçue. » Par Monptellierc, le 08/03/2013
Les 3 Brasseurs Montpellier

1 place de france - 34000 Montpellier

Brasserie, Terrasse
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Nous y sommes allés 2 fois. La 1° fois : bruyant, service à la chaine, peu de sourire des serveurs, mais relativement correct. La 2° fois environ 1 an plus tard, nous nous sommes contenté de notre plat pour sortir au plus vite de cette ambiance de foire. Les plats étaient de très moyenne qualité.... » Par Dom41, le 05/11/2013
Le Petit Nice Montpellier

place jean jaurès - 34000 Montpellier

Brasserie, Terrasse
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Endroit où tout le monde va, c'est bien placé et connu, rien de spécial. On est bien servis, juste ils agacent avec leurs horaires de café (ils refusent svt d'en servir selon l'heure). Juste, j'étais en terrasse cet été, sur de e grande plaque d'aération, la nuit tombé des blattes sont sortis,... » Par Vamosamigos, le 16/02/2014
Le Captiva Montpellier

2 rue saint paul - 34000 Montpellier

Méditerranéen, Terrasse
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Perso, cela fait 3, 4 fois que nous y allions entre midi et deux, avec ma femme, encore ce midi ce fût un pur moment de plaisir : - terrasse ombragée, calme, petite table en fer, parasols branchées sur une place sous les pins, entourée de vieux immeubles de pierre dans une rue remontante, toute... » Par Yoann34, le 22/07/2011
Assiette Au Boeuf Montpellier

4 rue verdun - 34000 Montpellier

Traditionnel
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Ce restaurant traditionnel a bien changé. Son atout : sa localisation. Le personnel de service est également au rendez-vous : Rapidité et gentillesse. A part cela, la qualité des repas est bien médiocre. Pour ce repas du jour de l'an, la carte était alléchante mais les produits et la quantité... » Par Alber34, le 01/01/2014
Courtepaille Montpellier

164 avenue palavas - 34000 Montpellier

Meilleurs restaurants, resto, restau
« je viens manger à Courtepaille en famille, on y mange de la bonne viande grillée, la cuisson est comme il le faut. Jamais déçus. pour les anniversaires des enfants, il y a des animations sympas. » Par Guyl34, le 21/08/2013
Première
Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
10 20 30
Voir aussi les résultats à proximité de Montpellier

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Montpellier

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?