Empanadas Club

Rue de la ratte n° 15
Montpellier

A 10 mètres de la Préfecture et tout en haut de la Rue de l' Université

Installée sur 15 Rue de Ratte, l’Empanadas Club est un beau restaurant argentin qui vous accueille dans un cadre chaleureux. Un personnel attentionné vous offre ses services efficaces tout en vous assurant une ambiance conviviale.
Bien évidemment, le chef privilégie les spécialités argentines. Il met à votre disposition une carte variée remplie de plats typiquement faits maisons tels que l'empanadillas, le salsa chimichurri ou l'empanadas accompagné de la fameuse sauce aux herbes.
C’est une adresse parfaite pour une sortie déjeuner entre amis ou en famille grâce à ces produits gastronomiques disponibles à un tarif variant de 11 à 20 €. Profitez de cette visite pour savourer un bon repas dans une atmosphère sereine sur la terrasse durant les beaux jours d’été.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Plat à emporter
  • Animaux acceptés

2 avis sur Empanadas Club

adeloupian

Par , le 29/05/2022

Tout d'abord merci à Elyt de m'avoir indiqué cette bonne adresse avant le COVID ...!
Depuis je retourne volontiers à l' "Empanadas Club " car j'aime l'ambiance , les plats (dont la Picante évidemment) et les additions qui sont raisonnables !
Mercredi, je me suis laissé tenter par une formule de 2 Empanadas avec salade à 9,50 € + une Quilmes (bière argentine) à 4,50 € et le dessert Perfecto à 4,50 € .
C'est rare quand je prends un dessert mais mes voisines me l'ont conseillé .
Merci à elles !
Et encore merci à Elyt qui a très souvent des bonnes adresses en adéquation avec mon palais ... !

Date de l'expérience : 25/05/2022

Commentaire de Adeloupian, le 29/05/2022

Seule vraiment légère déception , j'aurais bien aimé voir les retransmissions du derby le plus chaud du monde : Boca - River (Boca Juniors vs River Plate) ... chaud ... chaud !!!

Commentaire de Bettyoups, le 30/05/2022

Alors là, j'aime tout !! On se croirait en Espagne !! Olé pour la devanture ! Olé pour la décoration ! Olé pour ( et surtout ) les empanadas !!

Commentaire de Adeloupian, le 05/06/2022

Merci Bettyoups pour ta visite !
Cela me fait d'autant plus plaisir que j'étais persuadé que ce petit restaurant te plairait pour son ambiance, sa déco et ses empanadas ... !

Commentaire de Adeloupian, le 05/06/2022

Merci Wendy pour ta visite !

Elyt

Par , le 27/05/2018

Il y a comme un air d’Amérique du Sud à Montpellier grâce à ce restaurant qui propose de très bonnes, et variées, empanadas, dont la pâte est simplement extra ! Mention spéciale pour la picante, mais gare au palais ! Comptez 3 empanadas (3,5 euros la pièce) pour être rassasié.
A noter qu’il est possible de se faire livrer ces délices par Foodora.

Date de l'expérience : 11/05/2018

Commentaire de Adeloupian, le 18/07/2020

Très bon avis Elyt qui m'a incité à m'y rendre.
Je t'en remercie car tout fut vraiment délicieux !

Elyt

Commentaire de Elyt, le 19/07/2020

Super @Adeloupian ! Ça me donne d’autant plus envie d’y retourner

Vous êtes sur la page Empanadas Club à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.