Empanadas Club

15 rue de ratte
Montpellier

Installée sur 15 Rue de Ratte, l’Empanadas Club est un beau restaurant argentin qui vous accueille dans un cadre chaleureux. Un personnel attentionné vous offre ses services efficaces tout en vous assurant une ambiance conviviale.
Bien évidemment, le chef privilégie les spécialités argentines. Il met à votre disposition une carte variée remplie de plats typiquement faits maisons tels que l'empanadillas, le salsa chimichurri ou l'empanadas accompagné de la fameuse sauce aux herbes.
C’est une adresse parfaite pour une sortie déjeuner entre amis ou en famille grâce à ces produits gastronomiques disponibles à un tarif variant de 11 à 20 €. Profitez de cette visite pour savourer un bon repas dans une atmosphère sereine sur la terrasse durant les beaux jours d’été.

1 avis sur Empanadas Club

Elyt

Par , le 27/05/2018

Il y a comme un air d’Amérique du Sud à Montpellier grâce à ce restaurant qui propose de très bonnes, et variées, empanadas, dont la pâte est simplement extra ! Mention spéciale pour la picante, mais gare au palais ! Comptez 3 empanadas (3,5 euros la pièce) pour être rassasié.
A noter qu’il est possible de se faire livrer ces délices par Foodora.

Date de l'expérience : 11/05/2018

Vous êtes sur la page Empanadas Club à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.