Pizzeria Chez Vincent

23 place emile combes
Montpellier

Les fromages sont savoureux en Italie : Robiola di Montevecchia, Pecorini, Formagella della Val Seriana... Notez votre repas dans cet établissement.

14 avis sur Pizzeria Chez Vincent

Roukinfute

Par , le 25/09/2014

Chez Vincent les pizzas sont bonnes et bien garnies, la petite suffit à être calé, mais si vous choisissez la moyenne ou la géante n'hésitez pas à demander un carton pour la ramener chez vous.
Mais Chez Vincent il y a un gros problème, un serveur qui est aussi apparemment un des associé et qui antipathique, cris à tout bout de champs, vous envoi boulé quand vous demandez un renseignement, bref il est insupportable et porte grand préjudice à la pizzeria. Bref si vous mangez une bonne pizza, allez chez Vincent mais commandez votre pizza à emporter!!

jmoreau

Par , le 05/09/2014

Très sympathique pizzeria, que je recommande pour des repas en famille ou une soirée amoureuse

congio

Par , le 24/03/2013

Des pizzas qui sont plus qu'excellentes. Je vous recommande ce restaurant. De plus les employés sont vraiment souriant et très avenant. L'ambiance est génial et le prix largement correcte vu la qualité.

didouge

Par , le 21/12/2012

Je suis d'accord avec le plupart des avis précédents : c'est vraiment une bonne pizzeria ! De l'extérieur, le restaurant ne paie pas de mine. Mais on est surpris par la carte et la qualité de ce qui est proposé. Un vrai restaurant italien, surtout pour les pizzas et les pâtes (plusieurs types de pâtes et de sauces aux choix qu'on n'a pas l'habitude de trouver ailleurs). Il y a 2 salles à l'intérieur, et un bar. Déco simple et ambiance agréable pour un déjeuner ou un dîner entre amis en toute simplicité et sans se ruiner. Accueil très bien. Le serveur a su répondre à toutes nos questions sur la carte. A recommander sans réserve.

finou

Par , le 02/04/2012

De superbes pizza, un patron au top, ideal pour une bonne soirée entre copains........

tetelle34

Par , le 22/01/2012

De merveilleuses pizzas, une ambiance et un accueil exceptionnels !

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Une des meilleures pizzeria de Montpellier. Pizzas cuites aux feux de bois ce qui leur donne un goût inimitable. Patron très théâtral avec un "petit" accent italien.

nijika

Par , le 29/01/2016

la pizzeria incontournable de montpellier depuis tant de temps ... Trés bon restaurant et vraiment italien ... sans chichi par contre

tictac20

Par , le 29/08/2012

Avant tout les pizzas ne sont pas merveilleuses mais encore ce n'est pas tellement ça le problème mais plutôt l’accueil très décevant le serveur n'est vraiment pas aimable. .

patchoulie20

Par , le 08/11/2011

Des pizzas merveilleuses ! Je conseille à tous les montpellierains désirants manger une vrai pizza d'aller chez Vincent ! L'italie est bien présente dans ce lieu.

Crepuscule

Par , le 20/09/2011

Quel bonheur ! Les plats sont délicieux , l ambiance excellent , ça chante ça parle fort ça rit...juste génial ! Le quartier est très sympa ! Bref c'est idéal pour se faire une bonne soiree entre pote !

Le 03/04/2012

J'apprecie y passer un moment simple et convivial autour d'une pizza maison. Les prix sont corrects et l'accueil bien sympa.

Le 13/06/2011

Je trouve le patron fort sympathique, les pizzas y sont extrêmement bien réussies.

Le 11/08/2010

Située dans le quartier des beaux arts, cette pizzeria est le reflet de l'Italie : ambiance animée et chaleureuse, pizzas savoureuses, personnel très sympathique et compétent.

Vous êtes sur la page Pizzeria Chez Vincent à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.