Les Caves De Trinque Fougasse

1581 route mende
Montpellier

Trinque Fougasse vous accueille à Montpellier, sur la route de Mende, dans un cadre authentique et chaleureux. Le restaurant propose une cuisine raffinée et généreuse, changeant toutes les semaines. Vous découvrirez les salades, la planche végétarienne ou la planche de midi composée de feuilleté à la brandade et à la tapenade, d'araignée de porc marinée à l'huile d'olive et au piment d'Espelette, de pommes sautées et mesclun, de comté et de crumble aux pommes. La cave présente plus de 600 références en grande partie régionale, dont certaines sont servies au verre, que vous apprécierez dans une ambiance conviviale et musicale vivante, car de nombreux artistes viennent animer les soirées régulièrement. A partager!

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

8 avis sur Les Caves De Trinque Fougasse

adeloupian

Par , le 26/09/2019

La nouvelle enseigne Trinque Fougasse "O'Nord" a un petit plus sur l'addition mais les planches du midi sont bien garnies et l'ambiance est parfaite pour discuter le graillon discrètement .
Etablissement dédié aux vins et à la musique , je m'y pose parfois le midi avec mon Equipe et une planche
de victuailles du jour accompagnée d'une excellente pression mais on m'accepte .
Les troisièmes mi-temps se font plutôt le soir entre sportifs ou entre carabins .

Date de l'expérience : 22/01/2019

Commentaire de Cjp95, le 27/09/2019

Voilà au moins un avis qui ne manque ni de piquant, ni de sel. Déjà rien que l'acronyme de l'enseigne est un régal. Et une fois bien installé -> planche de victuailles du jour accompagnée d'une excellente pression " reste donc plus qu'à faire durer jusqu'à -> " troisièmes mi-temps se font plutôt le soir " pour que ça en devienne une savoureuse et mémorable aventure, car à ce que je lis, découvre et imagine, l'endroit a du répondant, sur la planche comme sous la semelle ...

Commentaire de Adeloupian, le 27/09/2019

Merci Lutin et Dany pour votre visite .

Commentaire de Adeloupian, le 27/09/2019

Merci Cjp pour ta visite et ton commentaire de connaisseur !

Commentaire de Adeloupian, le 28/09/2019

Merci Julie pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2019

Merci Alina pour ta visite .

Commentaire de Dom41, le 02/10/2019

A découvrir pour les planches bien garnies du midi et merci Adel de nous avoir montré que l'enseigne est trompeuse et que l'établissement n'offre pas que la fougasse

Commentaire de Adeloupian, le 03/10/2019

Merci pour ton commentaire Dom .
Il faut que je lui demande l'origine de l'enseigne .

Commentaire de Cjp95, le 05/10/2019

Rien que ça, ça éclaire déjà pas mal -> [Lien]

Commentaire de Adeloupian, le 05/10/2019

Merci pour le lien Cjp .
Ça n'explique pas tout mais je demanderai à Dominique quand j'essaierai son deuxième établissement "O'Sud" !

Ivy59

Par , le 17/06/2013

Un endroit moderne et chaleureux, une grande sélection de vins est mis à disposition avec des conseils associés. Les verres sont gravés au nom de l'établissement et vous pourrez y déguster une assiette de fromages et de charcuterie. J'ai adorée l'ambiance ou règne convivialité et enchantement.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 21/06/2013

J'adoreeeeeeeee.

Commentaire de Adeloupian, le 29/12/2013

Depuis le temps qu'on m'en parle, vous m'avez convaincu !

amphi

Par , le 27/04/2011

Le restaurant est plutôt une brasserie qui organise souvent des soirées musicales. Les plats sont classiques et assez chers.

mayeri

Par , le 12/12/2010

J'aime l'ambiance sympathique et musicale "jazz" qui règne dans ce lieu. Le cadre est agréable aussi. Tout pour passer un moment de détente et boire un bon verre avec des amis. Les serveurs vous réservent toujours un accueil chaleureux. Endroit à découvrir et pour y revenir...

nijika

Par , le 29/01/2016

au top j adore j y vais très souvent .. leurs soirées sont supers et on y mange trés bien. L'ambiance est chaleureuse

lafiole

Par , le 23/06/2011

Cadre superbe et ambiance intimiste pour une soirée dégustation de vins (on va choisir son vin au comptoir en fonction des plats) où on écoute de la VRAI musique avec de VRAIS musiciens. Très bonne charcuterie ! Attention aux tarifs, l'addition monte assez vite. Ils organisent aussi des séances dégustation de vin en petit groupe. A faire absolument !

trinquat

Par , le 20/01/2011

Situé près de la fac de lettres, ce restau est très sympa mais souvent plein de monde.

Le 09/06/2011

J'y ai été un soir il n'y a pas très longtemps c'était trop bien, j'ai mangé un pavé de truite de banka mariné au citron.

Vous êtes sur la page Les Caves De Trinque Fougasse à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.