Ze Chantier

Limoges

9 avis sur Ze Chantier

maelyschloe

Par , le 21/12/2010

Effectivement, c'est un resto - bar "ambiance" mais c'est çà qui est bien. Vous avez envie de fêter un enterement de vie de jeune fille ou homme, et bien on s'y amuse bien et même les autres clients sont sympas car l'ambiance met tout le monde à l'aise.

okiibii

Par , le 07/01/2016

Ze Chantier a remplacé un bar ambiance latino. La déco y est vraiment très originale, tout comme la présentation des plats (brochettes piquées sur des tournevis, burgers servis dans des caisses à outils en bois, etc.).
Malheureusement, le gros point négatif de ce restaurant est... la qualité des plats ! Gras, industriels et peu savoureux. On voit clairement qu'il s'agit de simples assemblages.
Le personnel de salle est plutôt sympathique mais il est dommage d'entendre le patron crier après ses employés lorsqu'il est en cuisine.

Tyfloflo7

Par , le 05/12/2015

J'y suis allée cette année par hasard et je suis emballée : déco hyper originale, tarifs corrects, les plats sont bons et servis de manière originale, la salle s'ouvre sur la rue, le patron est très sympa et accueillant. J'y retournerais.

sau62

Par , le 15/06/2014

Cadre très agréable et surprenant. C'est très propre, le personnel est accueillant, disponible, aimable. Une personne est présente pour s'occuper des enfants (maquillage, divertissements etc.....)
La nourriture pour notre part était bien présentée, délicieuse, de très bonne qualité, et le prix tout à fait raisonnable....
Nous y retournerons et en parlerons autour de nous.....

chatfin

Par , le 22/01/2011

J'y suis allé un jeudi soir avec des potes, pas grand monde un peu vide, nous avons bien mangé, par contre un peu déçu car un peu cher alors que pas de spectacle..... .La carte devrait peut etre revue par rapport à ça..... .

soumiha

Par , le 15/01/2011

C ?Est un excellent restaurant pour diner et faire la fête, la musique nous entraine tous droit au Brésil. Les spécialités culinaires sont très bonnes et copieuse. Les couleurs chaude du restaurant nous fait déjà voyager avant même d ?Avoir diner. Bravo ! !

leyliah

Par , le 01/09/2010

J'adoore !!! L'ambiance et l'originalité du service. Avec une piste de danse pour se dépenser entre deux brochettes. . Pour une bonne soirée entre amis c'est le lieu idéal !

tetejeje

Par , le 04/09/2009

Plutôt bar d'ambiance que resto à mon goût.

Le 01/09/2010

Super bonne ambiance, prix corrects, personnel accueillant et souriant.

Vous êtes sur la page Ze Chantier à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.