L'escapade Du Gourmet

5 rue 71ème mobiles
Limoges

L'Escapade du Gourmet se situe à Limoges, dans un cadre luxueux et un décor moderne, avec des boiseries qui encadrent les vitraux Art Nouveau, un plafond dans un style de la Belle Époque, ainsi qu'un mobilier design et feutré.
Le Chef propose une cuisine française savoureuse, avec des recettes traditionnelles, telles que le homard et foie gras de canard aux vinaigrettes au jurançon, le macaron à la pistache crème légère aux fraises et sorbets fromage blanc et citron vert, ou bien l'agneau cuisiné sous toutes ses formes, que ce soit en carré rôti, en tournedos d'épaule ou à la noisette. Vous y découvrirez également des spécialités de la mer, notamment la croustille de sarrasin et les rillettes de tourteaux. La cave propose plus de 300 crus de vins venant de toutes les régions.

8 avis sur L'escapade Du Gourmet

loulani

Par , le 21/12/2012

Ce restaurant fait vraiment partie de mes préférés testé lors d'un séjour à limoges les prix sont abordables la qualité des produits proposé tout juste parfaite et la decoration vraiment originale.

okapikipok

Par , le 12/09/2012

Formidable, dans un decor totalement art nouveau, decoré avec un soin particulier, on plonge directement dans les année 20-30-40, les menus sont très attrayants, une fraîcheur des produits indéniable, des assiettes magnifique, un accueil parfait, menus un peu plus cher qu'ailleurs mais quand on aime on ne compte pas. Je vous conseille vraiment ce lieu unique.

aldomanu

Par , le 25/06/2013

Sur la route des vacances, je suis descendu dans ce petit restaurant qui était excellent. Vous êtes bien servis et la qualité est là.

migui87

Par , le 11/06/2011

Très bon restaurant. La classe !Du gout et de la recherche dans les plats. Très bon service. A recommander.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 11/06/2011

Il mérite les étoiles du michelin, donc.

soumiha

Par , le 15/01/2011

Le cadre est assez romantique et intimiste mais je tiens à préciser que l'on passe un excellent moment à deux ou en comité avec des amie. L'accuiel est professionnel les plats sont de qualité et de haut de gamme. J'y reviendrai et c'est une certitude ! !

tete

Par , le 09/10/2009

Excellent restaurant. Rapport qualité prix bien et prend les chèques déjeuners.

tetejeje

Par , le 04/09/2009

Tout simplement le meilleur resto de limoges...

Le 07/06/2011

Excellente adresse où on ne risque pas d'être déçus, bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page L'escapade Du Gourmet à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.