Mamie Bigoude

6 rue charles michels
Limoges

Mamie Bigoude est un restaurant et crêperie qui se découvre sur la rue Charles Michels à Limoges. Dans une décoration des années 50 et une ambiance familiale, vous pourrez savourer ses spécialités de crêpes aux ingrédients variés, notamment les galettes au sarrazin, les crêpes au froment, ainsi que ses variétés de thés. La décoration n'est pas prie à la légère chez Mamie Bigoude, où vous pourrez retrouver des objets entièrement refaits dans un style art déco des années 50. Une adresse agréable à découvrir et à partager. Les tarifs se situent autour de 20€ à la carte et aux menus.

13 avis sur Mamie Bigoude

okapikipok

Par , le 12/09/2012

Vraiment je ne sais pas quoi dire à part WHAOU !!!, j'ai envie de pleurer tellement je ne m'attendais pas à cela. Une décoration ultra originale pop rock, pop art, des plats originaux, des crêpes revisités, j'ai adoré, des prix correct, j'ai mangé dans la salle de bain, un souvenir que je ne suis pas prête à oublier. Merci à toute l'équipe de Mamie bigoude, un moment de bonheur dans un monde de brut. Quelle joie, pour les papilles et pour les yeux. Chapeau Bas ! A voir absolument.

liliz

Par , le 10/09/2011

Ce n'est pas tout les jours que l'on peut manger au restaurant dans un lit... Mais chez mamie bigoude, c'est possible si vous réservez la "table" un peu en avance. Je recommande vivement l'adresse aux parents car les enfants sont rois : jeux, Monsieur patate, coloriages, surprises à la fin du repas !

cloeeyyy

Par , le 26/06/2019

Probablement un de mes restaurants préférés à Limoges, nous sommes toujours très bien accueillis même si certains serveurs ne sont pas forcément très agréables !
Le lieu est très atypique avec un décor qui change vraiment des restaurants classiques.
Crêpes et desserts au top, vraiment délicieux ! Et fait maison ce qui est un bonheur.
Rapport qualité prix excellent !

okiibii

Par , le 03/01/2016

Le cadre de ce restaurant est vraiment original, kitch à souhait ! On mange parfois dans un lit ou sur un canapé, à côté de décorations qui sortent de l'ordinaire ! De plus, l'accueil y est toujours chaleureux. Les plats sont bons et il y a des recettes pour tous les goûts. Aussi, le cocktail de la maison est délicieux, tout comme les desserts. Idéal pour une soirée entre amis.

Charlie974

Par , le 26/01/2014

Un restaurant à la déco assez atypique, mais à l’accueil très correct! Je n'y suis allée que pour prendre une crêpe sucrée, mais le service a été rapide et souriant. De plus, les assiettes ont satisfait tout le petit groupe que nous étions et nous en sommes partis bien contents!
A retenter pour les plats salés, à l'occasion!

nel63

Par , le 14/11/2012

Restaurant vraiment très atypique. Le cadre est magnifique, ce que j'ai adoré le plus ce sont les..... toilettes. Et oui, j'ai aimé me laver les mains dans le lavabo comme à l'école avec le savon identique à celui de la primaire. Les galettes sont très bonnes, aucune attente pourtant la salle était pleine. Le cidre bien frais et les desserts un délice. Nous y retournerons juste pour le plaisir de le faire découvrir à nos proches.

vilolilette

Par , le 17/08/2012

Cadre original, j'ai beaucoup aimé le petit jardin, les cousins sur la banquette et la déco, faite de choses simples mais très bien utilisées.
Cependant, le service était un peu long pour les plats et nous étions 2 sur 4 personnes à ne pas avoir aimé notre crêpe, pour nous, elles ne valaient pas leur prix. Les desserts, bons, rattrapaient un peu.
De plus, la salle était vraiment bruyante (repas le soir du 16août), nous ne nous entendions presque pas parler, nous étions content de sortir'au calme'.
Bref, vraiment déçu par ce restaurant, je pense ne pas y retourner...

Evadia54

Par , le 11/03/2012

Cadre original, on s'en prend plein les yeux dès l'entrée ; et ça n'est pas que beau mais également bon, un très bon rapport qualité-prix et une équipe toujours enjouée. Mon restaurant préféré à Limoges ; un vrai petit bout de bonheur !

nathounette8

Par , le 01/06/2011

Bon petit resto avec recettes originales, ça y est la carte a enfin été agrandie ! Pour les desserts, dommage que ce ne soit pas le cas pour les plats. Déco superbe. Service chaleureux. Ingrédients de bonne qualité. Parfait pour un repas de groupe.

Okiibii

Commentaire de Okiibii, le 01/01/2016

Depuis le changement de propriétaire, la carte a un peu évolué et on trouve désormais des dessert pour tous les goûts

soumiha

Par , le 15/01/2011

On y va pour la décoration mais sortie de là on n'a pas grand chose de bon dans l'assiette. ; les crêpes n'ont rien à voir avec celles que l'on peut manger en Bretagne ! ! L'ambiance super sympa n'excuse pas un piètre cuisine.

Okapikipok

Commentaire de Okapikipok, le 12/09/2012

Je ne suis pas d'accord avec toi, les crêpes sont excellentes et les galettes aussi, parole de Bretonne pur jus, c'est juste que tous les codes de la créperie traditionnelle sont tombés avec leur concept, j'adore !

lilau

Par , le 23/08/2010

Restaurant original, cadre vraiment sympa, crêpes délicieuses... Un bon moment à partager !

tetejeje

Par , le 25/05/2010

Le cadre est vraiment très original. C'est un restaurant qui sort un peu de l'ordinaire.

gatinaude

Par , le 25/03/2010

Equipe et Ambaince très sympas. Carte très originale. Décoration hors du commun. Un plaisir pour les yeux et les papilles.

Vous êtes sur la page Mamie Bigoude à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.