L'orangeraie

1 place wiston churchill
Limoges

L’Orangeraie est une adresse de référence en termes de qualité dans la ville de Limoges. Le restaurant a un style moderne et luxueux avec sa baie vitrée, ses meubles élégants avec ses chaises en cuir, ses banquettes et ses tables en bois. Pour le côté cuisine, vous vous régalerez de l’apéritif au dessert. En apéritif, vous avez : les kirs, les whiskys ou encore les divers cocktails. Pour l’entrée, vous pourrez choisir le feuilleté de chèvre au miel, l’assiette de saumon fumé, ou la salade périgourdine. Viendront ensuite vous rassasier au plat de résistance les steaks grillés, les risottos aux saint Jacques et crevettes, les calamars sautés au miel, l’éventail de magret de canard, … sinon, vous avez les diverses recettes de pizzas qui peuvent être emportées pour partager le bonheur chez vous. Des vins d’exceptions viennent accompagner vos plats, comme les côtes du Rhône, le champagne jacquard ou le coteau de Lorens rosé. Enfin, terminez tranquillement avec une coupe de glace ou du fromage blanc au sucre au dessert. Le prix à la carte est environ à 26 euros à L’Orangeraie, à essayer !

14 avis sur L'orangeraie

okapikipok

Par , le 11/09/2012

Bonne adresse mais je regrette une carte avec une longueur interminable, je doute fort que tous les produits soient du marché du matin, néanmoins, cela reste très correct, vous avez le choix entre viande, carpaccio, poisson, pizza, pâte, et même des galettes, les prix sont très correct, très bien situé. à faire entre amis mais ne cherchez pas la grande gastronomie vous vous serez trompé d'adresse.

Okiibii

Commentaire de Okiibii, le 01/01/2016

Je suis tout à fait d'accord avec toi Okapikipok, les longues cartes réservent parfois quelques surprises...

maelyschloe

Par , le 21/12/2010

Quand nous avons envie de manger une pizza, c'est las bas que nous allons. Et ce qui est chouette c'est que nous pouvons emmener nos pizza chez nous si nous avons envie de rester tranquille à la maison.

dauriacce

Par , le 14/10/2010

L'Orangeraie est un joli petit restaurant, qui est très bien placé avec d'un coté le cinéma et de l'autre la place Churchill où il y a le parking. La carte est bien fournie et j'ai toujours eu de très bonnes pizzas, bien garnies et cuites à point. Le personnel est accueillant. Très bien pour passer une soirée entre amis et/ou entre famille.

cloeeyyy

Par , le 26/06/2019

Restaurant tres bien situé à côté du cinéma ce qui est très pratique pour manger à près une séance .
Sinon le restaurant est plutôt agréable pour manger des pizzas entre amis !
La carte très variée laisse penser que les produits ne sont pas très frais malheureusement.
Même si la qualité n’est pas digne d’un grand restaurant, les prix sont très abordables ! De plus si c’est votre anniversaire, le repas est gratuit .

okiibii

Par , le 03/01/2016

La carte de l'Orangeraie est très variée, ce qui nous fait poser des questions sur la fraîcheur des produits. Les plats sont copieux, tout comme les prix ! La cuisine est plutôt de type traditionnel et c'est un endroit parfait pour une soirée entre amis plutôt qu'en amoureux.

Charlie974

Par , le 22/11/2013

Un très bon restaurant de Limoges, très bien situé si l'on veut aller manger après une séance de cinéma par exemple!(la gare routière et les cinéma sont tous proches et un parking gratuit se trouve à 50m à peine)

L’accueil est très chaleureux, la décoration est agréable, on y passe un bon moment! La carte très variée permet à tout le monde de trouver son bonheur. Entre les pizzas (que l'on peut demander à emporter), les pâtes, les salades, les viandes et poissons, il y a de quoi passer un long moment à choisir!
Etant une grande amatrice de sucré-salé, leur saumon aux poires et à la vanille m'a comblé! Et que dire de leur fondant au chocolat, sinon qu'il était délicieux!
L'orangeraie accepte les tickets restaurant et chèque déjeuner, ce qui n'est pas à négliger
Leur carte est sur leur site internet si comme moi vous êtes de grands indécis et que vous aimez bien savoir à l'avance ce que vous pourriez choisir!
Bref, je n'ai été déçue par aucun de mes passages dans ce restaurant et ne saurais que vous le conseiller pour une soirée agréable et en toute simplicité!

nel63

Par , le 14/11/2012

Restaurant plutôt sympathique. Une carte bien fournie, du coup un peu de mal à faire son choix. Personnel accueillant.

A faire...

CATTHE

Par , le 28/01/2011

Accueil et personnels sympathiques et avenants. En une dizaine de fois, tous les plats que j'ai gouté étaient très bons. Même à plusieurs, tout le monde y trouve son compte. Excellent rapport qualité prix.

soumiha

Par , le 15/01/2011

Tres bon acceuil, super decor carte bien fournie meme pour ceux qui ne mange pas de viande tres bon dessert bon rapport qualité prix.

babou87

Par , le 26/04/2010

Une carte très bien fournie en plats de tout genre, avec, tout de même, une spécialisation dans les pizzas. Pas les meilleures de limoges pour moi mais pas mal ! L'endroit est bien décoré, le personnel toujours souriant.

chatfin

Par , le 29/12/2009

Bonsoir, je reviens à l'instant de ce restaurant ou nous avons tres bien mangé, un apéritif, un plat, une bouteille de vin, un dessert, un café environ 26e par personne, je dis que c'est tres bien.

tonilucas

Par , le 28/10/2009

Bel endroit, bien situé, accueil excellent, qualité des plats, seul bémol, les pizzas !! Véritable spécialiste je peux affirmer que ce sont les moins bonnes de limoges, la pâte est jaunâtre, pas bonne, car elle est trop torturée ce qui la rend indigeste.

tetejeje

Par , le 04/09/2009

C'est la meilleure pizzeria de limoges. En plus l'accueil est sympathique.

Le 07/06/2011

Bonne adresse bien située à proximité du cinéma du centre ville, bon rapport qualité prix et lieu sympathique.

Vous êtes sur la page L'orangeraie à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.