Linstant Restaurant

48 boulevard gambetta
Grenoble

Du lundi au dimanche, pour le brunch ou le déjeuner, l’Instant Restaurant vous ouvre ses portes. C’est un bar, salon de thé et café qui vous reçoit dans un cadre lounge au décor travaillé sur le boulevard Gambetta en plein cœur de Grenoble. Pour le déjeuner, il vous propose une carte étoffée accompagnée des pâtisseries maisons et une jolie carte de vin. Pour vous mettre en appétit, le chef vous suggère quelques saveurs gourmandes notamment les tartines, les crêpes, l’assiette de charcuterie et de fromage, les salades et les tartes. La maison vous accueille également le soir pour un afterwork convivial entre amis et collègues. Réservation conseillée.

• Goûter
  • Pause thé

Autres avis sur les Restaurants à Grenoble

• So Krep' Grenoble

Grenoble

Accueil et service : Tres bon acceuil souriant et gentil Choix : Pas mal de choix dans la carte Qualité des plats : Bien sans plus Rapport qualité / prix : Je trouve les prix quand même un peu élevés

• La Girole Grenoble

Grenoble

Accueil excellent, la patronne était aux petits soins pour notre table. Les plats sont excellents, mais la quantité n'est pas au rendez-vous. Dommage ! Cadre agréable et propre.

• L'osteria Grenoble

Grenoble

Très bon accueil l'apéritif nous a été amené avec une assiette d'antipasti, très agréable Très jolie déco les murs en pierre et les nappes à l'italienne à carreau J'ai pris une assiette de salade de poulpe très bonne est bien copieuse ma copine elle a pris une...

• Le Mont Rachais Grenoble

Grenoble

Accueil très sympa, ici on se met en 4 pour satisfaire vos besoins, et dans la bonne humeur et le bon humour ! Idéalement situé au pied du Mont Rachais, sur les quais, sur une petite place protégée de la circulation. Jolie petite terrasse. Tout est fait maison, et ça se...

• Arezzo Pizza Grenoble

Grenoble

Accueil et le service sont toujours très agréable dans ce resto. Parfois l'attente est un peu longue. L'endroit est très agréable, particulièrement aux beaux jours lorsqu'on déjeune en terrasse. Les plats sont copieux et bien exécuté. J'ai apprécié la salade,...

Vous êtes sur la page Linstant Restaurant à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.