Chez Le Pèr'gras

90 chemin de la bastille
Grenoble

38700 La Tronche

Le restaurant Chez les Pèr' Gras se situe sur le chemin de la Bastille, à Grenoble. Le temps d'un déjeuner ou d'un diner, il vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. La salle de l’établissement peut accueillir jusqu'à 120 personnes. Il dispose également d’une belle terrasse où vous pourrez vous installer confortablement.

Côté cuisine, le chef Laurent Gras et son équipe vous proposent une cuisine gastronomique et traditionnelle. Parmi les suggestions, vous pourrez vous régaler avec le homard, le gratin dauphinois, ou bien le foie gras maison.

A la carte, le tarif varie de 40 à 74 euros. Quant au menu enfant, il est tarifé à 20 €.

• Service en salle
  • Menu enfant

17 avis sur Chez Le Pèr'gras

SAORI29

Par , le 17/10/2011

Restaurant réputé, superbe cadre ! ! Les plats sont excellents, c'est LE restaurant à découvrir.

djams2006

Par , le 31/12/2010

Ce restaurant est bien situé, en haut de la bastille et une vue.

enila

Par , le 29/12/2010

On ne mange pas meilleurs crozets ailleurs, et leur jus de pommes chaud sur le marché de noel est délicieux ! !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 16/01/2011

N'étant pas de la région je me pose la question du "crozet". As tu une réponse, merci.

Enila

Commentaire de Enila, le 16/01/2011

C'est une spécialité savoyarde - dauphinoise, il s'agit de petites pâtes carrés a la farine de sarrasin servi généralement en gratin ! ! C'est délicieux ! !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 16/01/2011

Merci de ta réponse rapide et aux plaisir de te lire pour les spécialités de ta région.

Phewson

Par , le 30/07/2014

J'y vais régulièrement, je monte en bulles, je réserve à l'avance pour avoir une bonne place avec vue, magnifique! On y mange bien, plutôt gastro sans trop de prétention. La cave est bien fournie et les tarifs corrects. Si vous ne connaissez pas cet incontournable de Gre, foncez!

MOUTIE

Par , le 26/06/2014

Restaurant très décevant : plat : viande servie crue sans demander au client son goût. Vin, une serveuse l'a servi à une autre table sans demander à laquelle il appartenait. Dessert : j'ai trouvé un grand fil de nylon dans le soufflé sucré. Le règlement : c'était un chèque cadeau de 50 € par personne, lorsque la note nous a été donnée il nous restait encore 6,50 € "à consommer". Il ne nous a pas été proposé de café supplémentaire pour que le chèque arrive à son prix acheté. Serveuse pas à la hauteur qui nous a indiqué qu'il n'y avait pas de remboursement, ce qui est indiqué sur le chèque mais qui aurait dû proposer un plus pour faire l'appoint du chèque. Je ne conseille pas ce restaurant, je n'en ai pas un bon souvenir...

Ness38100

Par , le 04/05/2014

Une très bonne adresse, une cuisine exellente très bien presenté et une vue magnifique, je le recommande a toute les personnes qui recherche un lieu romantique!!!!

mathildago

Par , le 14/08/2013

Cadre très agréable avec vue sur grenoble. Aussi bien l'été que l'hiver se restaurant est agréable. Les plats sont de très bonne qualité.

leo38

Par , le 28/06/2013

Un must à Grenoble pour la qualité des plats et la vue magnifique. Le service est bon, a une étoile de la perfection. Attention pensez à réserver.

ingridf38

Par , le 05/06/2013

La vue imprenable reste exceptionnelle ! Les plats sont toujours d'une très grande qualité ! A tester un soir d'été en terasse.

deborah82

Par , le 19/04/2013

Une vue superbe, un accueil agréable, le restaurant est calme, la terrasse d'été est magique mais la nourriture reste peu inventive et basique. Une cuisine simple mais avec de très bons produits, la qualité est présente à défaut de l'originalité. Conseil pratique... Prendre les bulles au lieu de monter en voiture !

melusine52

Par , le 23/07/2012

J aime ce restaurant car c est toujours une tres bonne cuisine et le panorama est exceptionnel !!!

nicomoor

Par , le 01/06/2012

C'est une très bonne table de Grenoble ! Rien à redire sur les plats. La sélection des vins est très bonne, avec des bouteilles qui sortent de l'ordinaire, comme par exemple la cuvée "rouge baisé" du Chateau de la Mulonnière en Anjou, que nous à conseillé le sommelier... Bluffant !

margausore

Par , le 24/05/2012

Que dire de la vue splendide ? C'est une chose, mais les plats sont encore plus beaux ! Très fins, bien assaisonnés, on n'en n'attend pas moins d'un restaurant de ce type, toujours très satisfaite même si les occasions d'y aller sont rares vu les prix, mais pour un vrai gastro, je ne pense pas que ce soit excessif !

delph38130

Par , le 03/02/2012

Cadre incomparable, cuisine parfaite, un peu chere mais la qualite se paye. Pour moi l un des meilleurs de Grenoble !

eneloope

Par , le 10/08/2010

Cadre superbe et unique, restauration irréprochable, produits frais et du terroir, l'une des adresses de grenoble à ne pas manquer..... .

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 23/07/2015

A la hauteur de sa réputation !
Un endroit idéal pour faire découvrir Grenoble à des amis, vue splendide sur la ville.
Les plats sont bien servis, bien présentés et très bons, même si ce n'est pas non plus du gastronomique.
Le service est à la hauteur également, je recommande ce restaurant où il fait bon prendre un peu de fraîcheur l'été.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 24/07/2015

A la hauteur, d'après la photo, il l'est c'est sûr ! pour ce qui est des plats tu dis que ce n'est pas gastronomique et pourtant c'est ce qui est dit dans la description...?

Mababe

Commentaire de Mababe, le 24/07/2015

Oui, c'est bon, très bon, mais pas non plus gastro, à mon goût...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/12/2010

Jy suis aller en vacances jai trouver cette ENDROIT tres bien toout est parfais e delicieux.

Vous êtes sur la page Chez Le Pèr'gras à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.