Badine

168 cours berriat
Grenoble

Le restaurant Badine se découvre au pied des Alpes de Grenoble. Il vous accueille dans un cadre élégant au décor chaleureux.
Nicola Bottero, chef et maître des lieux, vous propose une cuisine gastronomique française issue de produits locaux et de saisons. Parmi les propositions permanentes, vous pourrez savourer les noix de saint-jacques en croûte de noix de Grenoble, les grenouilles panées au vert crème d'ail doux au safran de tullins, ou bien le lièvre à la royale clouté à la truffe d'automne.
Le restaurant vous suggère une terrasse pour un repas en famille ou entre amis au soleil. Les prix des menus varient de 39 à 64 €. A la carte, prévoyez un budget d'environ 52 €.
Réservation conseillée.

5 avis sur Badine

bbakery

Par , le 01/06/2014

Une belle adresse qui fait du bien!!! Les propriétaires ont réussi, grâce à leur cadre, à nous déconnecter totalement de la vie extérieure. Une déco épurée mais très chaleureuse! Le service est soigné et professionnel, et commence dès l'ouverture de la porte! Aucune fausse note à déclarer! Coté assiette, c'est nos papilles qui sont contentes! Les plats se suivent et offre de belles surprises. Un dressage très appliqué! On joue la transparence quant aux origines des produits et on aime! Côté tarif, les prix affichés valent largement les plats qui sortent de la cuisine! Vraiment ravie d'avoir découvert ce petit coin de paradis!

vivian13

Par , le 24/05/2013

Une très belle adresse qui réconcilierait les personnes fâchées avec Grenoble. L'adresse est moderne, branchée et vraiment très agréable. Coté assiette, un très beau menu gastronomique qui vaut le détour. Les plats sont soignés, colorés et tout simplement délicieux ! La carte des vins propose de belles références et à des prix tout à fait raisonnables. Enfin coté service, l'équipe est vraiment souriante, et très professionnelle. Ps : n'oubliez pas de goûter les excellents petits pains qui sont tout simplement sublimes, surtout, avec du beurre !!! Merci encore à toute l'équipe pour cet excellent moment ! Un seul bémol, l'environnement du quartier, mais celui-ci tend à s'améliorer avec les années...

Bidouille

Par , le 18/03/2013

Nous sommes allé manger dans ce restaurant gastronomique et c'était vraiment très bon ! Nous avons choisi un menu a 60 euros, et comme c'était la première fois que je mangeais dans un restaurant gastronomique je pensais que j'allais avoir faim en sortant mais non bien au contraire ! Une petite mise en bouche, suivie d'une entrée de foie gras poêlée, d'un plat au noix de saint Jacques, puis un autre avec du ris de veau, suivi d'une assiette de fromages et pour finir une dessert. Tous cela accompagné de petits pains maison ! Un régal ! Le moins bon était le dessert trop chocolaté ! Seul bémol, comme nous étions 8, nous avons dû choisir tous le même menu ! Dommage ....

lori

Par , le 05/04/2013

Qui aurait cru que dans une petite rue reculée du cours Berriat se trouverait ce restaurant surprenant par sa déco mais aussi par sa cuisine gastro qui nous a tous ravis. Des petites quantités mais tellement de choses à goûter que nous sommes repartis le ventre bien rempli et les papilles très satisfaites. Je recommande vraiment car l'endroit et le prix des menus sont super !!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 03/05/2013

Je me suis rendu avec des amis dans ce restaurant pour fêter un événement. Une belle adresse avec une grande terrasse recouverte d'une grande glycine, une déco intérieure très moderne décorée avec soin, une salle à taille humaine avec à peine une dizaine de tables, un accueil chaleureux et sympathique, une cuisine des plus raffinées et une belle sélection de vins. Bref, toutes les conditions réunies pour passer une bonne soirée. Le menu à 59€ propose une mise en bouche, une entrée, un poisson, une viande, fromage et dessert. Un beau menu gastronomique. Au programme, des aliments nobles, tels que le foie gras poêlé, la saint jacques, les ris de veau. Très bon avec un vrai coup de coeur pour les saint jacques rôties et petite purée de carottes agrumes. Au final, un excellent rapport qualité/prix pour ce resto qui fait sans hésiter partie des meilleurs de Grenoble.

Commentaire de Cjp95, le 18/05/2013

Voilà une adresse de bon rapport qualité/prix comme je les recherche...
Aussi, lors de ma prochaine visite à Grenoble, ce sera donc une étape dans laquelle je m'attarderai sûrement !

Vous êtes sur la page Badine à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.