Sage femme libérale Charente Maritime

Meilleures Sages Femmes Charente Maritime
Nadège Stoffel Rochefort

Nadège Stoffel

3 rue toufaire - 17300 Rochefort

Une sage femme très gentille et douce, j'ai eu mon premier rendez vous avec elle ce jour pour un premier contact, j'en suis très satisfaite !
...

Leloup / Dominique Rochefort

Leloup / Dominique

3 rue toufaire - 17300 Rochefort

Sage femme libérale cabinet situé au sein du pôle santé 3 rue pierre toufaire à Rochefort t 0677636677

A domicile
Gillion Laurence Saint Simon De Pellouaille

Gillion Laurence

22 route de benigousse - 17260 Saint Simon de Pellouaille

Accompagnement semi-global à la naissance
Bazaga Agnes Surgères

Bazaga Agnes

7 rue aime cesaire - 17700 Surgères

Accouchement à domicile, Echographies, test de dépistage prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale
Chollet Karine Royan

Chollet Karine

8 rue notre dame - 17200 Royan

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention
Tarrade Stephanie La Rochelle

Tarrade Stephanie

31 rue du general dumont - 17000 La Rochelle

Accouchement à domicile, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, rééducation périnéale, monitoring
Merlhiot Dominique Médis

Merlhiot Dominique

8 impasse du priou - 17600 Médis

soutien à l'allaitement, monitoring, Suivi de grossesse, Accouchement en accompagnement global
Daunit Isabelle La Rochelle

Daunit Isabelle

102 avenue denfert rochereau - 17000 La Rochelle

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, suivi gynécologique de prévention, rééducation périnéale, Suivi de grossesse
Maroune Ghislaine Saintes

Maroune Ghislaine

111 cours national - 17100 Saintes

Accouchement à domicile, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale
Leloup Dominique Rochefort

Leloup Dominique

52 bis rue bretagne - 17300 Rochefort

Echographies
Donon Corbal Sophie Montguyon

Donon Corbal Sophie

17 rue nationale - 17270 Montguyon

Accouchement à domicile, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale
Audousset Bruno Rochefort

Audousset Bruno

11 rue edouard grimaux - 17300 Rochefort

Accouchement à domicile, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement
Rault Adeline La Rochelle

21 place chasseloup laubat - 17320 Marennes Hiers Brouage

Coupez Christine Montendre

Coupez Christine

74 avenue de la republique - 17130 Montendre

test de dépistage prénatal, soutien à l'allaitement, Suivi de grossesse
Lamarque Marie- Clemence Saintes

Lamarque Marie- Clemence

76 cours lemercier - 17100 Saintes

Entretien prénatal, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, Accompagnement semi-global à la naissance
Combe Marie Christine Saint Georges De Didonne

Combe Marie Christine

24 rue paul doumer - 17110 Saint Georges de Didonne

Accouchement à domicile, examens cliniques, test de dépistage prénatal, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, monitoring
Bonneau Marian La Rochelle

Bonneau Marian

52 avenue leopold robinet - 17000 La Rochelle

Lavaud Beatrice La Rochelle

Lavaud Beatrice

Residence armateurs 10 rue huguenotte - 17000 La Rochelle

Accouchement à domicile, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, rééducation périnéale, Suivi de grossesse, Accouchement en accompagnement global
Goyaux-tord Marie La Rochelle

Goyaux-tord Marie

1 place coureauleurs - 17000 La Rochelle

Entretien prénatal, Accouchement en accompagnement global

• Voir aussi les adresses comportant le mot sage-femme à Charente Maritime

• Découvrez aussi les adresses Santé Charente Maritime

• Voir aussi les résultats à proximité de Charente Maritime

• Ledaron17
    Ledaron17 a donné son avis sur Cvm Informatique à Royan

Après avoir rencontré quelques problèmes avec mon ordinateur, un ami m'a recommandé de me rendre chez CVM Informatique pour obtenir de l'aide. Je...

• Mima
    Mima a donné son avis sur Etam à Royan

Accueil simple et sympa Jolie collection cette année encore pour les maillots, et coup de cœur sur une combi verte menthe à l’entrée J’adore...

• Bbdu17
    Bbdu17 a donné son avis sur Etam à Royan

Plaisir d’être bien accueillie et avec le sourire, mais aussi très bien conseillée. Large choix, lingerie mais aussi vêtements qui peuvent se...

• Ericarnoult
    Ericarnoult a donné son avis sur Ip-dog Sécurité à Royan

Cette société est digne de confiance et a pour seul crédo la satisfaction totale de ses clients. Son personnel est très compétent; il respecte...

• Elodie17
    Elodie17 a donné son avis sur Garage Delta Motors - Bosch Car Service à Aytré

J'ai acheté un véhicule dans ce garage mais je suis très déçue. La voiture était sale et n'a été nettoyée qu'après avoir réglé et rempli...