Ip-dog Sécurité

2 rue saint-pierre
Royan

Service à domicile

L'entreprise de sécurité à Royan en Charente-Maritime offre une large gamme de services pour protéger les habitations et les entreprises : alarmes, vidéosurveillance, télésurveillance 24/7, générateurs de brouillard, portiers vidéo, coffres-forts. Engagée depuis 2004, elle privilégie la tranquillité, la qualité, la simplicité, la proximité et des prix compétitifs pour satisfaire sa clientèle.

• Installation de système de surveillance, pose de digicode
  • Pose d'une interphone
  • Agent de sécurité
  • Détecteur de fumée
  • Panneau renforcé
  • Mise à disposition d’un système d’alarme
  • Détection d'intrusion avec prise de photo
  • Maintenance du système de sécurité
  • Alarme
  • Sécurité incendie
  • Vidéo surveillance
  • Détecteur de mouvement

Actualités

Notre entreprise spécialisée en sécurité à Royan s'engage à offrir à nos clients des solutions complètes et efficaces pour protéger leurs foyers et leurs entreprises. Depuis notre création en 2004, nous sommes devenus un acteur de confiance dans le domaine de la sécurité dans la région. Nous proposons une large gamme de services, allant de l'installation d'alarmes anti-intrusion à la mise en place de systèmes de vidéosurveillance haute définition.

La sécurité est notre priorité absolue, et c'est pourquoi nous utilisons uniquement du matériel de qualité supérieure, garantissant ainsi la fiabilité et l'efficacité de nos solutions. Nos équipes qualifiées travaillent avec professionnalisme pour assurer une installation précise et un fonctionnement optimal de tous nos systèmes de sécurité.

Nous comprenons l'importance de la tranquillité d'esprit de nos clients, c'est pourquoi nous offrons un service de télésurveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, assurant une surveillance constante de leurs locaux. De plus, nous proposons des dispositifs de dissuasion tels que des générateurs de brouillard et des portiers vidéo pour renforcer encore davantage la sécurité de nos clients.

En tant qu'entreprise locale, nous attachons une grande importance à la proximité avec nos clients. Nous sommes là pour les conseiller, les guider et les soutenir à chaque étape, et notre service clientèle compétent est toujours disponible pour répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes.

Chez nous, la qualité et la satisfaction client sont primordiales. Nous nous efforçons constamment de fournir des solutions de sécurité innovantes et fiables, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Faites-nous confiance pour protéger ce qui vous est cher, car votre sécurité est notre engagement.

IP-DOG Sécurité, votre partenaire de confiance pour une sécurité optimale.

Vidéo

1 avis sur Ip-dog Sécurité

ericarnoult

Par , le 21/03/2024

Cette société est digne de confiance et a pour seul crédo la satisfaction totale de ses clients.
Son personnel est très compétent; il respecte scrupuleusement ses engagements.
D'autre part, elle vend des matériels de qualité à des prix tout à fait raisonnables (je lui ai fait remplacer une vieille centrale filaire et l'échange, par ses soins, a eu lieu le jour prévu).
Je la recommande vivement.

Date de l'expérience : 18/03/2024

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ip-dog Sécurité à Royan. Découvrez d'autres Sécurité à Royan, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.