Cvm Informatique

2 rue saint pierre
Royan

CVM Informatique vous propose des services de dépannage, d'installation, l'assistance de systèmes informatiques ainsi que la vente du matériel informatique et le service après vente pour les PC et les MAC, aux prix publics Apple.
Les spécialistes assurent les interventions en atelier, à domicile, l'installation de réseaux et la maintenance de systèmes informatiques.
Pour de plus amples informations, contactez-nous.

• Maintenance informatique
  • Formation bureautique

3 avis sur Cvm Informatique

clauto17

Par , le 26/04/2024

La technicienne à l'accueil est très sympathique et de bon conseil.
Pour une boutique de proximité il y à beaucoup de choix, bien entendu des ordinateurs, un large choix de câble et adaptateurs, et tout ce qui est prériphériaues et accessoires.
L'avantage de cette boutique c'est qu'il sélectionne que des produits de marque fiable comme me l'expliqué le responsable afin que le client soit satisfait.
Si on compare ce qui est comparable à qualité égale, le rapport qualité prix est top, et surtout l'avantage d'avoir une boutique de proximité qui à pignon sur rue avec des techniciens qui peuvent nous aider et gérer le sav.

Date de l'expérience : 18/04/2024

ledaron17

Par , le 17/04/2024

Après avoir rencontré quelques problèmes avec mon ordinateur, un ami m'a recommandé de me rendre chez CVM Informatique pour obtenir de l'aide. Je dois dire que je suis très satisfait de mon expérience là-bas. Le dépannage a été réalisé de manière rapide et efficace, et l'accueil qui m'a été réservé était excellent. L'équipe de CVM Informatique s'est montrée professionnelle et compétente, et a su répondre à toutes mes questions avec patience. Je n'hésiterai pas à revenir chez eux pour tout problème informatique à l'avenir, et je les recommande vivement à quiconque recherche un service fiable et de qualité.

Date de l'expérience : 13/04/2024

JeromeMonzin

Par , le 06/02/2017

Un accueil sympathique et souriant.
Les techniciens connaissent bien leur métier, on peut leur posé n'importe quels questions nous aurons toujours la réponse.
Gràce à leur bons conseils j'ai pu leur acheter un pc qui correspond à mes besoins.
Parfait.

Vous êtes sur la page Cvm Informatique à Royan. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Royan, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.