La Tourello

Calais

2 avis sur La Tourello

marieben0212

Par , le 18/04/2014

Cadre très sympathique, avec possibilité de manger en terrasse. Très bon accueil, serveurs efficaces. Les plats sont variés, ils offrent un petit "amuse gueule" pendant l'apéro.
Personnellement nous avons pris le menu à 25 euros avec entrée plat et dessert et nous sommes rassasiés !!
Très bon moment passé dans ce restaurant le weekend dernier.

Meharis59

Par , le 19/01/2014

Le cadre est très sympa,dès l'entrée deux styles différents nous sont proposés,l'un assez chic:banquette de velours rouge,grands miroirs aux murs,ambiance feutrée tandis que l'autre côté fait plutôt penser à une brasserie mais est cependant très tendance.
Un choix très varié est proposé,on y trouve vraiment de tout et à des prix très compétitifs.
Etant un peu pressée d'aller faire les soldes,j'y ai pris une pizza campagnarde,mozzarella,viande hachée,lardons,oignons à 8 euros 40,elle était énorme,j'ai même du me faire aider pour la terminer.
L'accueil y est très convivial,le personnel attentionné et chaleureux,les plats sont préparés avec des ingrédients frais,comme nous l'a affirmé le serveur,et ça se sent,j'y retournerais avec plaisir.
Située près de la Place d'Armes,fraîchement rénovée,un grand parking est à disposition en face de la Tourello.
Du restaurant on aperçoit la statue de Charles de Gaulle et Yvonne Vendroux,son épouse,native de Calais.

Commentaire de Julie93, le 19/01/2014

Les banquettes en velours dans un resto je n'aime pas, question d'hygiène. Par contre le côté brasserie, les prix que tu annonces, le fait que l'accueil soit bon et qu'on y mange bien, ça j'aime !

Shiira

Commentaire de Shiira, le 23/02/2014

C'est vrai que niveau prix c'est super intéressant...

Vous êtes sur la page La Tourello à Calais. Découvrez d'autres Restaurants à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.