Restaurant La Mer

Calais

8 avis sur Restaurant La Mer

marieben0212

Par , le 27/03/2014

Très bon restaurant, avec de bons fruits mer. Le restaurant est assez réputé sur Calais. Il faut aimer les fruits de mer aussi !

jennie83

Par , le 31/07/2011

Ravie de mon repas. Nous avons mangé en terrasse, c'est très sympa. Le service est agréable, les serveurs sympathiques. Les plats sont bons et copieux.

wham59

Par , le 05/01/2011

Ce restaurant propose des spécialités à bas de poissons et de fruits de mer. Un conseil : goûtez leurs moules : elles sont délicieuses !! Le restaurant est en plus très beau, propre, rien à redire. L'été, on peut manger en terrasse : c'est le top !

JeremyE76

Par , le 30/05/2014

Nous sommes venus manger en famille le service était super nous avons mangé une tag St-Jacques qui était incroyable ma mère a pris une brochette de Saint-Jacques mon père une moule a l ail
Et mon frère a pris une brochette de poisson qui était très belle un moment super je recommande ce restaurant

ludivine302

Par , le 10/04/2014

Un restaurant que je recommande pour les fruits de mer, vraiment pas déçu, l'accueil était très bon, le cadre et le restaurant sont très propres

patrickoune

Par , le 09/02/2010

Assez bon restaurant, satisfaite de mon repas.

Le 23/12/2010

On y trouve de bon fruits de mer, il sont super, bien préparé.

Le 19/11/2009

Très bons fruits de mer, on peut y passer une bonne soirée.

Vous êtes sur la page Restaurant La Mer à Calais. Découvrez d'autres Restaurants à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.