Crêperie Tonnerre De Brest

Calais

15 avis sur Crêperie Tonnerre De Brest

marieben0212

Par , le 10/09/2013

Crêperie bien située ! Cela change des restaurants, c'est original et convivial même si un peu a l'étroit
Mais à conseiller, personnel accueillant

piourette

Par , le 04/07/2012

Bonne creperie ! Les crepes et galettes sont excellentes et il y a un choix interessant.
Hygiène impeccable et personnel agréable.

gypee

Par , le 02/05/2012

Très belle crêperie ou l'on y déguste d'excellente galettes et autres crêpes sucrées. Le cadre est très agréable et l'accueil impeccable. Allez-y vous ne le regretterez pas.

aurore547

Par , le 29/12/2011

Je vais de temps en temps dans cette crêperie et j'en suis toujours satisfaite. Le personnel est fort sympathique, et souriant ce qui n'est pas toujours le cas. Il y a un large choix de crêpes que ce soit salées ou sucrées, chacun y trouve son compte. Les prix sont tout à fait raisonnables, ce qui ne gâche rien.

frgr59

Par , le 28/07/2011

J'aime beaucoup cette petite crêperie, on retrouve dans la carte un grand choix de crêpes sucrées ou salées. On y mange très très bien, les prix sont très corrects et l'accueil au top.

wham59

Par , le 03/01/2011

Cette créperie est très agréable. La carte est assez variée en crèpes salées et sucrées. La salle est un peu petite, ce qui la rend bruyante aux heures d'affluence. J'y est passée un très bon moment entre amis, pour une addition légère. Il ne faut pas s'en priver, tonnerre de brest !

monopoly04

Par , le 04/06/2016

Une crêperie bien sympa qui change des autres restaurants ou brasseries. Au Tonnerre de Brest, on y mange bien, et il y a en a pour tous les goûts.
Attention niveau intimité c'est un peu limite, les tables sont fort collées ..

ludivine302

Par , le 03/04/2014

Je suis allée une fois dans cette crêperie, les plats sont bons, un choix varié autant salé que sucré. Dommage que le restaurant soit petit et que nous sommes collés les uns aux autres.

sibelline62

Par , le 25/10/2013

Nous y allons régulièrement et les crêpes sont toujours bonnes et copieuses,rien à redire sur la cuisine mais parfois un peu trop d'attente.Les tables sont assez serrées car la salle n'est pas grande mais cela ne nous empêche pas de nous régaler!Joli déco !Tarifs un peu élevés quand même...

riko

Par , le 19/09/2013

un endroit ou je n'irai plus, l'acceuil pas terrible, la carte on la eut 20 minutes apres notre arrivée et l'apéro 45 min. apres avec 10 clients dans le restaurant elles etaient pas débordés.

siam4585

Par , le 07/11/2011

J'y suis allée en groupe, le cadre est agréable, le personnel accueillant et on y mange très bien ! Le menu est varié, il y en a pour tout les goûts !

patrickoune

Par , le 09/02/2010

Très bon et assez originale, allez faire une tour vous verrez par vous meme.

sandraetmarc

Par , le 30/11/2009

J'adore cet endroit. Certaines recettes sont très originales et inattendues, les produits sont bien frais et de qualité, et le service est rapide. Le cadre est sympa, même si les grandes vitrines donnent parfois une impression un peu froide, mais ça c'est typique de la place d'armes !

Le 23/12/2010

Le personnel est sympatique, il se dégage une bonne odeur que l'on peut résiter, c'est original et on mange bien.

Le 02/06/2010

Service très rapide, ce qui est agréable, bon rapport qualité prix, à essayer au moins une fois.

Vous êtes sur la page Crêperie Tonnerre De Brest à Calais. Découvrez d'autres Restaurants à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.