Flunch

Ouvert 7j/7 dimanche et jours fériés de 11h à 22h

14 avis sur Flunch

marieben0212

Par , le 15/09/2013

Flunch bien situé (dans la galerie commerciale de Auchan), on y mange correctement pour des petits prix. L'avantage est qu'il y a tout de même un peu moins de monde ici qu'à celui de la cite europe

kurby

Par , le 04/06/2012

Restaurant rapide à des prix corrects, le buffet de légumes et de féculents à volonté et un plaisir. Prix abordable. Par contre dommage que les viandes ne change pas souvent car quand on y va une fois par semaine on a vite fait le tour du choix.

frgr59

Par , le 19/04/2012

Large choix, prix très compétitifs, cadre agréable... Voila les nombreux avantages de ce restaurant. On y mange très bien et à sa faim car le buffets des accompagnements est à volonté.

aurore547

Par , le 29/08/2011

Ce Flunch étant situé dans la galerie du magasin Auchan, il dispose d'un grand parking où il est facile de stationner. Le passage en caisse est assez rapide et il y a un large choix de plats, entrées et desserts, pour tous les goûts à un tarif tout à fait raisonnable.

cricri13

Par , le 06/01/2011

Très agréable pour un moment en famille ! On y mange très bien, du traditionnel, et Meme des formules a volonté pour pas cherdu tout !Le enfants peuvent y dessiner et les quantités des assiettes sont belles !

wham59

Par , le 06/01/2011

Ce restaurant flunch mériterait une rénovation pour être redécoré, un peu plus tendance. Sinon, la cuisine est simple et bonne, avec les légumes à volonté. Le tout à petits prix. C'est l'idéal pour une sortie avec les enfants, qui sont enthousiasmés par le petit cadeau du menu enfant.

mariejo

Par , le 28/04/2017

L'accueil est chaleureux
La propreté est aléatoire selon les visites
Les plats sont bons, copieux, industrialisés
Le prix est très raisonnable

angel1313

Par , le 20/10/2015

je préfère celui de la cité europe de Coquelle plus de choix , plus grand, cadre plus agréable , celui de Auchan je ne me régale jamais c est dommage car j aime bien manger flunch ; juste bien pour prendre un goûter et une boisson .

maguis

Par , le 21/07/2015

Situé dans le centre commercial Auchan, le restaurant Flunch est accessible à tous, pas trop de monde en semaine, moins que celui situé à la Cité de l'Europe, plats bons, service rapide, pour la propretée sa reste aléatoire selon l'affluence, mais le restaurant est propre, l'enssemble est un peut viellot, mais fonctionnel, pour un repas à petit prix en famille avec les enfants c'est très bien.

monopoly04

Par , le 23/12/2013

Flunch très bien accessible et situé, en revanche un peu moins bien que celui pas très loin (de la Cité Europe). Mais il y a parfois plus de choix pour les légumes!

syl1959

Par , le 25/09/2012

On mange bien c'est propre c'est frais ce qu'on mange l'accueil et le service impécable.

maguis

Par , le 11/09/2012

Familial, ont viens comme ont est, buffet froid très sympa, évidemment prix très abordables, des menus tout prés, un restaurant ou aller avec les enfants.

siam4585

Par , le 22/11/2010

Pour manger correctement et à des prix raisonnables. Les enfants adorent y aller ! Et les légumes à volonté sont parfaits pour les gros appétits !

Sow62

Par , le 12/11/2010

On peut se trouver facilement une place pour manger tranquillement, les prix sont vraiment accessibles, on peut prendre un menu express avec la boisson comprise et pour les enfants les menus sont à moins de 4 euros. Le plus est les légumes à volonté et la rapidité du servie et le moins c'est l'attente aux caisses.

Vous êtes sur la page Flunch à Calais. Découvrez d'autres Restaurants à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.