Café De Paris

72 rue royale
Calais

Le Café de Paris est idéalement situé en plein cœur de Calais, près de la Tour de Guet. Ce restaurant est doté d’un cadre chaleureux et d'un décor typiquement parisien ponctué de banquettes en velours rouge et de chaises en bois.
A table, le chef du restaurant vous fera découvrir une cuisine régionale en mettant en avant les spécialités locales. Parmi les suggestions, laissez-vous tenter par le filet américain tartare, le carpaccio de bœuf, la tartiflette accompagnée de salade ou bien la carbonnade flamande. Au menu, le tarif se situe entre 13,90 et 31 euros. Le plat du jour à 9,90 euros.
Réservation conseillée.

• Service en salle
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Soirées musicales et concerts

10 avis sur Café De Paris

marieben0212

Par , le 13/09/2013

Le café de Paris est très connu à Calais, très grand restaurant (avec étage), on peut y aller à toute heure de la journée, pour y manger ou simplement boire un verre! Personnel accueillant, prix corrects. (Carbonnade flamande délicieuse!)

Meharis59

Par , le 11/09/2012

Belle brasserie, très bien située à Calais nord, où il est possible de se restaurer de 12h à 1h du matin.
Les serveurs sont très dynamiques et très aimables. Très bonne ambiance, très convivial, les plats sont simples mais très bons avec un large choix à des prix très corrects. Grand parking à proximité.

gypee

Par , le 02/05/2012

Bar brasserie très connu mais aussi reconnu dans le paysage calaisiens. On y mange très bien et les tarifs sont raisonnables. Un établissement incontournable.

frgr59

Par , le 28/07/2011

Bonne brasserie dans l'ensemble, les plats sont de qualités, le personnels agréable et les tarifs abordables.

elfirionne62

Par , le 10/12/2012

Bonne brasserie, personnel à l'écoute du client, toujours le sourire et le mot pour rire ! J'ai fait mes études sur Calais avant de travailler sur Lille, j'étais toujours partante pour une petite bouffe entre amis au café de Paris ! Quand je passe dans le coin, je m'arrête manger un bout ! A part la déco et la carte rien n'a changé ! Toujours aussi pro ! Bravo !

calaisienne

Par , le 11/03/2011

Quel calaisien digne de ce nom ne connait pas LE Café de Paris. Une brasserie qui sert de bons plats à toute heure, une ambiance conviviale et un accueil des plus agréables de la famille Lefebvre.

Sow62

Par , le 11/11/2010

Très bonne brasserie avec un cadre convivial, très bon accueil, les plats sont très bons et les prix sont abordables.

siam4585

Par , le 08/11/2010

Très bonne brasserie, on y mange bien, le cadre est convivial et agréable.

Le 14/10/2015

Bonne ambiance, j'y vais parfois boire un verre, le service est agréable mais la déco un peu vieillotte, dommage !

Le 23/12/2010

Bonne brasserie, on y est bien accueillie et on y mange bien.

Vous êtes sur la page Café De Paris à Calais. Découvrez d'autres Restaurants à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.