Alhambra

Calais

• Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Projection de films d'animation

12 avis sur Alhambra

marieben0212

Par , le 28/06/2014

Petit cinéma situé à côté de la mairie (donc on peut se garer sur le parking de la mairie). Il propose des versions originales et c'est ça qui fait principalement son succès.
C'est petit mais chaleureux et agréable. Les prix pour certaines séances sont malheureusement un peu cher, mais on y trouve des séances de films hors du commun, qu'on ne trouve pas au GAumont !

gypee

Par , le 13/06/2011

Petit cinéma de quartier très agréable où l'on retrouve une programmation différente des multiplexes avec notamment des films diffusés en version originale et du cinéma d'auteurs. Accueil très sympathique.

sailor897653

Par , le 08/01/2011

Ca ne fait pas tres longtemps qu'il existe mais il fait parler enormement de lui situé pres de la marie de calais, il est propre accueillant et propose de bonnes seances de cinémas a prix convenable, chaleureux pour passer une belle soiree en famille.

wham59

Par , le 03/01/2011

Le cinéma de l'alhambra propose beaucoup de films d'auteurs et de films en V. O. Les salles sont petites et c'est le cinéma idéal pour emmener les enfants voir les derniers dessins animés. Les salles sont propres. L'accueil est chaleureux.

aurore547

Par , le 22/11/2010

Cinéma très agréable et propre, situé en plein centre ville de Calais. Le personnel est très accueillant, on s'y sent à l'aise. Dommage qu'il n'y ait pas toujours les derniers films sortis à l'affiche.

indicible

Par , le 11/06/2013

Cinéma au centre ville où l'on peut voir des films en version originale et où il est interdit de manger dans la salle !

clem23

Par , le 31/10/2011

On y passe un bon moment devant un film assez convivial ! Trés bonne programmation.

Sow62

Par , le 11/11/2010

Bonne ambiance et très bon accueil. Je trouve ce cinéma très convivial même s'il est un peu petit et que il n'y a pas forcément tous les films qu'on aimerait voir.

patrickoune

Par , le 07/02/2010

J'adore ce ciné, mon copain est irlandais donc il peut regarder des film en anglais, c'est génial, le seul hic pas de pop corn...

sandraetmarc

Par , le 30/11/2009

Avant d'aller voir un film je vérifie toujours s'il est présenté à l'alhambra parce que je préfère l'ambiance de ce cinéma de proximité aux usines des zones commerciales excentrées.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 23/02/2011

Cinéma en centre ville, tarif raisonnable et jamais trop de monde on se gare en face.

Le 09/11/2009

Bonsoir, j'ai toujours connu ce cinéma et mon enfant, y va maintenant il a été refait, il y a quelque temps.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Alhambra à Calais. Découvrez d'autres Cinémas à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.