Discothèque 555 - Arena / Millesim

• Programmation musicale

13 avis sur Discothèque 555 - Arena / Millesim

Camillesmlt

Par , le 06/06/2019

Bon accueil, mais toujours un accueil froid et pas conviviale
L'ambiance? très bonne question, alors toujours la même musique, le dj est pas a mon gout, des filles mineurs qui embete le monde et que des personnes alcoolisé qui empêche les gens de passer une bonne soirée alors que on les connais pas !!si vous voulez passer une bonne soirée faites plus de route et aller a l'hopen a lottinghem
Le cadre moyen et la propreté ca va hors les toilettes du vomis par tout la premiere fois que j'y suis aller
Entrée on va dire c'est les prix

aurore547

Par , le 03/02/2013

Il s'agit d'une petite discothèque, où l'on passe un bon moment et qui passe de la bonne musique. Dommage qu'elle ne soit pas plus grande, quand il y a un peu de monde on est un peu les uns sur les autres.

kurby

Par , le 13/03/2012

Discothèque situé à Calais Nord, pas très grande mais ambiance agréable, bonne musique.

gypee

Par , le 13/06/2011

Le 555 est la discothéque la plus ancienne de Calais et elle fonctionne encore. Toute la jeunesse Calaisienne est passer par là. Endroit incontournable des nuits Calaisiennes.

sailor897653

Par , le 16/01/2011

J'y habitais juste à coté, y suis allée aussi bonne musique mais a mon gout petit, on se bouscule quand meme mais personnel accueillant, on peut vraiment s'amuser toute une soirée a un prix raisonnable.

angel1313

Par , le 13/04/2013

Discothèque si on peut en appeler cela une car rempli de personnes alcoolisées à problèmes qui ne vous laissent pas passer une soirée tranquille, ambiance moyenne avec toujours la même musique durant la soirée ( morceaux répétés, à se demander à quoi sert le dj !), endroit petit qui sent désagréablement et sale, je ne le recommande pas, de plus clientèle très jeune qui ne cherche que des problèmes, cela a bien changé et dégradé.

clem23

Par , le 31/10/2011

Trés bonne discothéque, bon son, une bonne soirée entre amies.

defachelles

Par , le 26/01/2011

Une boite située en plein centre ville, cette boite a une bonne ambiance et de bonnes musiques.

siam4585

Par , le 22/11/2010

Bon club, on y passe un moment agréable avec une musique tendance et variée.

Sow62

Par , le 11/11/2010

Une boite située en plein centre ville, un parking pour se garer, jamais eu de problèmes dans la boite, une bonne ambiance, une musique toujours d'actualité, et de vieux tubes pour danser jusqu'au bout de la nuit. Que demander de plus ? : ).

patrickoune

Par , le 09/02/2010

Assez bon club sur calais, je n'ai pas été deçu.

Le 02/06/2010

Bonne ambiance à ce club pour la ville de calais, agréable moment, je n'ai pas été déçu non plus.

Le 09/11/2009

Mes nieces y sont allées elles ont apprecié bonne musique.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Discothèque 555 - Arena / Millesim à Calais. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.