Le Salon Des Fous

Val d'Isère

1 avis sur Le Salon Des Fous

sofysofy

Par , le 27/08/2013

Le Salon des Fous est un bar/brasserie qui se trouve au coeur du village de Val d’Isère. Cet établissement propose un large choix de boissons alcoolisées ou non (infusions, vins au verre, bières,…) Je vous conseille le chocolat chaud maison, il est excellent ! Vous pourrez par ailleurs vous restaurer avec des plats simples mais très bien préparés comme des omelettes, des kebabs, des crêpes, des pâtes... L’ambiance du bar est vraiment très chaleureuse et conviviale, il est vraiment très plaisant de s’y retrouver pour prendre un verre entre amis que ce soit après une bonne journée de ski ou une petite randonnée. En été, vous pourrez prendre votre verre sur la terrasse qui est très agréable aussi. En haute saison, il est parfois difficile de trouver une table mais vous pourrez attendre qu’une table se libère en commençant à siroter un verre au petit bar au fond de la salle. Le personnel est vraiment très sympathique et efficace. Bref, un excellent rapport qualité/prix et une ambiance décontractée ce qui est plutôt rare sur Val d’Isère !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 27/08/2013

Le nom est amusant et comme dit l´adage "plus on est de fous, plus on rit"

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 27/08/2013

Bonne adresse à retenir

Commentaire de Julie93, le 29/08/2013

Attendre, ce n'est pas trop mon truc...pourtant un bon chocolat chaud, oh oui !

Commentaire de Cjp95, le 30/08/2013

C'est une adresse gentiment locale dont l'appellation pourrait très bien susciter un véritable salon de délire national !
Pensez-donc, un "salon des fous" attirerait inévitablement foule et pour 24h de p'tites folies en tous genres, j'dirais pas non ...
Alors Linières, pour que l'adage prenne effet sans tarder, c'est à toi d'oeuvrer ... (lol)

Dan44

Commentaire de Dan44, le 06/10/2013

drôle de nom pour cette adresse ! y aurait-il plus de fous dans cette région de France qu'ailleurs ?

Commentaire de Sofysofy, le 07/10/2013

Comme je suis dans cette région, j'aurais du mal à le dire car ca se trouve, je suis concernée
On parle de crétins des Alpes à cause de la consanguinité dans les villages de montagne.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 07/10/2013

Dans la région où je vis, en Brière (44), il y a beaucoup de consanguinité...ici aussi, on pourrait donner ce nom à certains bars.
Mais j'espère que tu as pris ma remarque au second degré ! biz

Commentaire de Sofysofy, le 08/10/2013

Bien sûr, de toi, il n'aurait pas pu en être autrement! Bizz

Vous êtes sur la page Le Salon Des Fous à Val d'Isère. Découvrez d'autres Restaurants à Val d'Isère, mais aussi les meilleures adresses Sorties.