L'arolay

Le fornet
Val d'Isère

L'Arolay, anciennement le Faubourg du Fournet, est le restaurant de Francis Marion, installé dans le Val d'Isère, qui a déjà accueilli de nombreux artistes comme Serge Gainsbourg, Johnny Halliday, ou Florent Pagny.
Le chef, Franck Boehrer, assure une cuisine alsacienne savoureuse, simple mais efficace. La carte du midi présente des recettes savoyardes originales, comme la tartiflette, la raclette ou bien la braserade. Des délices à découvrir sur place.

1 avis sur L'arolay

jhona

Par , le 02/02/2011

Un bel endroit à découvrir pour sa brasérade et son petit village du fornet.

Vous êtes sur la page L'arolay à Val d'Isère. Découvrez d'autres Restaurants à Val d'Isère, mais aussi les meilleures adresses Sorties.