Le Signal

Rue du fornet
Val d'Isère

Le restaurant de Brigitte Roux-Mollard et Nicolas Ferrando se situe tout en haut du sommet du téléphérique du Fornet, en Val d'Isere, proposant une cuisine délicieuse, avec des dînettes rapides et gastro, dans un cadre mauve et une ambiance familiale. On y découvre une cuisine de la Savoie, avec des recettes classiques mais savoureuses, comme le bouillon thaï, les ravioles de boeuf, les nems de pieds de cochon pané sauce tartare, ou bien les diots de Savoie au vin blanc. Une adresse qui vaut le détour.

1 avis sur Le Signal

sofysofy

Par , le 04/04/2013

Ce restaurant d’altitude est situé sur le domaine skiable du "Fornet", à l'arrivée du premier Téléphérique. Il est donc accessible non seulement par les skieurs mais également par les piétons ce qui en fait un restaurant particulier quand skieurs et non skieurs d’une même famille veulent se retrouver pour manger. Ce restaurant propose 3 types de restauration : un vrai restaurant à l’étage, une salle type self-service dans la salle du bas et un service de Take-away pour ceux qui ne veulent pas perdre une seconde de leur journée de ski.
J’ai eu l’occasion de manger au restaurant et j’ai été agréablement surprise à chaque fois non seulement par la qualité des plats mais aussi par l’accueil que nous avons eu. Pour un restaurant d’altitude, les plats qui sont servis sont vraiment excellents et très bien présentés. On a presque la qualité d’un resto gastronomique alors qu’on est sur les pistes. Les suggestions du jour sont souvent intéressantes en terme de prix et innovantes au niveau gustatif. La carte des vins est bien fournie et les prix sont corrects. Le personnel est vraiment très sympathique et chaleureux, même quand le restaurant est plein. Le cadre est par ailleurs magnifique. Je vous conseille d’ailleurs de réserver car vu sa qualité, ce restaurant est souvent plein en haute saison.

Vous êtes sur la page Le Signal à Val d'Isère. Découvrez d'autres Restaurants à Val d'Isère, mais aussi les meilleures adresses Sorties.