Celio

Avec son réseau de plusieurs centaines de magasins, celio propose un large choix de vêtements et accessoires pour homme. Retrouvez toute l'offre jeans, chemises, pulls, sweats, pantalons, polos, t-shirts et sous-vêtements et costumes en boutique.

• Pulls
  • Vêtement de sport

13 avis sur Celio

fleure

Par , le 12/11/2011

Un magasin qui offre un large choix de vêtement pour hommes ou ado, on trouve souvent ce qu'on cherche, le seul inconvénient c'est qu'ils proposent pas assez de promotions !!Dommage.

violette8695

Par , le 27/10/2011

Les produits proposer sont de bonnes qualité. Les hommes peuvent trouver facilement des vétements a leurs convenances.

chris37

Par , le 26/08/2011

Beau magasin situé dans la rue nationale. Le personnel est acceuillant et à votre disposition. Les vêtements sont plutot de bonnes qualités. Les prix sont raisonnables. Le magasin est spacieux et bien rangé.

dadou371

Par , le 17/11/2010

Grand magasin de vetements pour homme, un large choix de produits a des prix raisonnables, et de bonnes qualites.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Boutique très sympa, de nombreux produits, de qualité et des prix très abordables.

misstougrie

Par , le 20/10/2009

Magasin de vetement d'hommes très bien placé et proposant un style costard et un style plus cool, sympa pour faire des cadeaux à mon copain. Les prix sont raisonnables.

benj2006

Par , le 17/10/2009

Magasin proposant plusieurs styles vestimentaires. Qualité et prix corrects.

missmalou

Par , le 19/10/2011

Un magasins pour les hommes avec beaucoup de choix et de très beaux vêtements.

vince37

Par , le 12/03/2011

Boutique réservée exclusivement aux hommes. Sur deux étages, le personnel est accueillant et disponible. Pas mal de choix en tout. Au deuxième étage se trouvent les costumes.

alejandro

Par , le 14/12/2009

Bon magasin qui commence à afficher des prix plus ou moins corrects mais la collection est régulièrement renouvelée et les styles sont très classes, les vendeurs sont de bon conseil quand il s'agit de cadeau.

Le 30/08/2011

Boutique réservé qu'aux hommes, cela est d'ailleurs bien agréable qu'il est aussi leur propre magasin. Magasin assez jeune avec une bonne ambiance, la musique du magasin a un volume sonore trop élevé pour moi. Magasin qui propose pleins de style vestimentaire plutôt agréable.

Le 01/10/2010

Grand magasin proposant des vêtements pour homme uniquement. Ils vendent pas mal d'articles avec des couleurs variés. Les jeans sont vraiment sympas et à un prix abordable. Les vendeurs sont à votre disposition. Le magasin est toujours propre.

Le 09/11/2009

Boutique où la musique est assez forte à mon goût. Toujours une ou deux promos ce qui est sympa. Le magasin est grand, donc pas mal de choix.

Vous êtes sur la page Celio à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.