H&m

Cette adresse fait encore partie des boutiques H&M qui se localisent à Tours. Elle vous sélectionne une large gamme de vêtements, de chaussures et d’accessoires de mode pour femmes.

Venez chez H&M pour construire votre look. Il vous ouvre ses portes dans un espace spacieux et agréable. Il vous propose un embarra de choix de produits de marque tels que les manteaux, les vestes, les vêtements de sports, de blousons cuir, etc. Le magasin H&M met à votre disposition un vaste choix de marques comme Yves Saint Laurent, Louis Vitton, H&M, Lanvin, Etro…

• Pantalons
  • Jeans

15 avis sur H&m

linieres

Par , le 18/07/2019

Le magasin H & M est idéalement situé à l'entrée de la rue piétonne de Tours centre et près des lignes de bus et tram. Le lieu est clair, grand choix de vêtements de toutes tailles (et pas seulement pour les lianes), de vraies soldes avec des prix défiant toute concurrence. Tout le monde y trouvera son bonheur pour pas cher. La musique d'ambiance est douce et non intrusive. Un seul point noir : peu de cabines d'essayage. J'ai failli abandonner en voyant la file d'attente et ça c'est bien dommage !

Commentaire de Cjp95, le 01/08/2019

Voilà qui est amusant Linie -> " J'ai failli abandonner ... " mais tu n'as pas, n'est ce pas ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/08/2019

non mais c'était moins une...

Commentaire de Cjp95, le 05/08/2019

J'en suis douté Linie, mais quand les prix sont attractifs, on est toujours prêt(e) à quelques accommodements ...

virginie20

Par , le 01/12/2012

Magasin situé au centre ville de Tours, large choix de vêtements pour femme mais pas tellement de choix pour les hommes. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a plus les habits pour enfants. Prix abordable.

fleure

Par , le 12/11/2011

Les prix sont très raisonnables, le personnel accueillant avec un si large choix sur de différents styles !

chris37

Par , le 01/07/2011

Grand magasin situé en plein centre ville. Les prix sont vraiment abordables. On trouve pas mal de choix. Les vêtements sont tendances. Ils ont un large choix.

matan

Par , le 16/05/2011

Un grand magasin où l'on trouve des articles à prix correct. J'aime bien leur collection et accessoires, c'est facile à porter au quotidien.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Boutique de vêtements hommes et femmes avec de nombreux produits, de qualité et des prix très intéressant

benj2006

Par , le 05/02/2010

Un magasin h&m pour homme enfin. Les fringues sont sympas et à petits prix.

misstougrie

Par , le 03/12/2009

Magasin récent super bien. J'adore m'habiller la bas. Ca suit les dernières modes, on trouve tous les styles et à petits prix.

keketdu91

Par , le 22/04/2012

Je trouve que les magasins de cette marque ne sont pas biens car on voit bien que les vêtements ne sont pas de bonne qualité ce qui justifie ce prix, je n'y retournerais plus ça c'est clair.

missmalou

Par , le 19/10/2011

Magasins très agréable avec de super vêtement et à des prix raisonnable.

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Magasin très spacieux où l'on trouve un énorme choix de vêtements, sous vêtements & accessoires. Très accessible car il s'ouvre sur la place jean jaurès, donc à aller voir en attendant le bus prix plus que raisonnables et nouveautés mises à jour souvent. Le bémol : pour les hommes, pas vraiment de choix : seul un tout petit espace leur est consacré, c'est dommage.

Le 22/04/2012

Grand magasin de vetements pour enfants, femme et homme donc tres pratique car un seul magasin pour habiller toute la famille. Vetements plutot à la mode et a des prix corrects par contre certains ne sont pas tres bien taillé donc mieux vaut essayer.

Le 22/04/2012

Grand magasins de vêtement pour hommes et femmes. On y trouve de tout à tout style et à tout prix. Les vêtements sont très "mode" et les prix sont très intéressants. J'adore aller dans ce magasin.

Le 30/04/2011

Personnel aimable. Prix intéressants, cependant les tailles sont très limitées. Le plus : un côté homme, rare. Une grande surface bien utilisée. Le seul problème : les cabines d'essayages ( beaucoup trop d'attente), mais on peut toujours échanger avec le ticket de caisse si ça ne va pas.

Le 23/11/2009

Nouveau magasin sur tours centre, super grand, on trouve de tout, à des petits prix.

Vous êtes sur la page H&m à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.