Etam

• Vêtements grande taille

14 avis sur Etam

okapikipok

Par , le 28/04/2013

Très belle boutique, les vêtement sont vraiment très mode pour des prix corrects, beaucoup d'accessoires en vente, les vendeuses sont super sympathique, très bonne qualité de vêtements, et proposition de la carte de fidélité.

chris37

Par , le 29/11/2011

Grande boutique de prêt à porter féminin. Le personnel est acceuillant et disponible. Des cabines d'essayages sont situées au fond de la boutique. Vous trouverez un peu de tous les styles. Les prix restent raisonnables dans l'ensemble.

fleure

Par , le 12/11/2011

J'aime bien leurs produits, le personnel est super sympas et se souvient même de leur clientes fidèles !!Mais leur prix restent comme même chers !!

matan

Par , le 16/05/2011

Vendeurs accueillant, la vitrine donne envie de rentrer. Il y a du choix et la boutique est spacieuse. De bonnes affaires à faire toute l'année car il y a souvent des promotions.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Magasin spatieux, de bons produits, vendeurs agreables et de bons conseils.

misstougrie

Par , le 03/12/2009

Je m'habille souvent là-bas. En plus avec la carte de fidélité, je cumule des points et je reçois des chèques cadeaux.

missmalou

Par , le 19/10/2011

Ce magasins de vêtements est bien, de bon vêtements avec des prix raisonnable, les vendeuses sont compétentes.

vince37

Par , le 12/03/2011

Boutique très bien située en centre ville. Le personnel est accueillant. Les prix sont corrects dans l'ensemble. Des cabines sont situées au fond.

theolou

Par , le 22/03/2010

Le magasin est spacieux et les articles bien rangés. Les cabines d'essayage sont nombreuses et grandes.

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Très bon magasin, grand choix et vêtements actuels et de qualité pour des prix vraiment raisonnables ! Un petit coup de coeur aussi pour les accessoires.

alejandro

Par , le 14/12/2009

Prix très correct, magasin toujours propre et les vendeurs sont de bon conseil, le choix est conséquent.

renne

Par , le 04/12/2009

Magasin sympa, bien situé et vendeuses agréables. Les prix ne sont pas trop élevés, et le choix souvent très large. Bon renouvellement des stocks.

Le 06/04/2012

Boutique super agréable qui propose des vêtements de qualité... La carte fidélité est avantageuse.

Le 23/11/2009

Boutique super sympa, qui propose des vêtements de qualité.

Vous êtes sur la page Etam à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.