Naf Naf Boutiques

61 rue nationale
Tours

Située à Tours, la boutique Naf Naf vous offre un accueil chaleureux et vous propose des services de qualité. Voulez-vous être plus féminine et élégante ? Rendez-vous dans le magasin Naf Naf vous sélectionne des vêtements, des accessoires et des chaussures au style chic ou décontracté.

Le magasin Naf Naf vous offre un embarras de choix d’articles de mode tels que les robes, les chemises, les pantalons, les vestes, les foulards, les écharpes, les sacs, les chaussures…L’enseigne est dotée de cabines d’essayage. Ici, les articles sont de qualité et les prix sont attractifs ! Venez-y profiter des promotions ou des soldes !

16 avis sur Naf Naf Boutiques

NBH

Par , le 30/04/2014

Je ne vais présenter la marque mais plutôt la boutique en elle même.
J'aime y aller quand je suis à Tours. Le magasin est spacieux et l'organisation des rayons très claire.
Il y a un large choix de vêtements et les caisses sont assez bien organisées pour éviter que des queues interminables se forment.

okapikipok

Par , le 28/04/2013

Grand magasin très lumineux, beaucoup de choix à des prix très très abordables, vendeuses souriant mais qui ne vous conseille pas vraiment, bonne qualités de vêtements, magasin bien rangé et cabine d'essayage assez grande.

chris37

Par , le 29/11/2011

Boutique de prêt à porter féminin. La boutique est grande ainsi que les cabines d'essayages. Le personnel est accueillant. Les articles sont plutot de bonnes qualités mais les prix sont assez chers dans l'ensemble. Ils savent se différencier des autres boutiques par les vêtements vendus.

fleure

Par , le 25/11/2011

Une boutique proposant des vêtements de femmes de bonne qualité, jamais déçue, les vendeuses sont sympas et les prix restent élevés à la hauteur de la qualité !

matan

Par , le 16/05/2011

J'adore leur collection, jeune et féminine par contre ils ne font pas les grandes tailles.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Boutique vêtements femmes agréables, un large choix de produits pour tous les gouts, un accueil très bien

elleirbag

Par , le 18/09/2010

Une enseigne connue, cette boutique est spacieuse et les cabines pratiques !

tomeliss

Par , le 03/09/2010

Des prix bas, pour les gouts de toutes les femmes avec un super accueil.

misstougrie

Par , le 07/09/2009

Très belle collection. Les vendeuses sont toujours dispo pour vous conseiller. Les prix restent un peu élevés je trouve mais la qualité y est !

sisoulo

Par , le 31/01/2012

Les vendeuses sont très agréables mais c'est tout de même un peu cher.

vince37

Par , le 12/03/2011

Grande boutique de vêtements pour femme. Le personnel est accueillant. Beaucoup de choix. Ils ont toujours une collection différente des autres boutiques. Les prix sont un peu chers.

theolou

Par , le 22/03/2010

Le magasin est grand et clair. Les vendeuses sont de bons conseils. Le prix est correct.

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Boutique agréable, rayons espacés. Toute l'atmosphère nafnaf y est, les vendeuses sont là pour nous conseiller. Les vêtements sont originaux et de qualité, ce pourquoi ils sont un peu plus chers que la moyenne, mais ça vaut le coup ! Je recommande.

Le 31/01/2012

Enseigne très connu, un magasin très spacieux avec des vendeuses toujours disponible pour donner des conseils. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous.

Le 23/04/2011

Boutique agréable de vêtements pour femme où les vendeuses sont très agréables !

Le 19/11/2009

Boutique sympa, spacieux, vendeuses de bons conseils.

Vous êtes sur la page Naf Naf Boutiques à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.