La Villa D'asie

188 route mittelhausbergen
Strasbourg

Ce restaurant vous dresse le couvert au cœur de Strasbourg. Dès votre entrée, vous allez profiter d’un accueil chaleureux et d’une ambiance conviviale. Les plats proposés par le chef vous emporteront directement en Asie. Profitez d’une petite escapade culinaire dépaysant en découvrant les samossas, les nems, les boules coco, le canard laqué ou encore les ravioles qui sont à votre disposition. Le midi, vous allez vous régaler pour un budget de moins de 10 euros. Le soir, la fourchette de prix est de 16 à 20 euros. Bref, c’est une adresse chic à noter dans votre calepin pour votre prochain passage dans le quartier.

• Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Parking

Vous êtes sur la page La Villa D'asie à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.