La Vignette

78 route romains
Strasbourg

Sise à Strasbourg sur la route romains, la Vignette vous invite pour un pur moment de gourmandise. Mêlant qualité et fraîcheur, le restaurant prépare une cuisine délicieuse qui ravira à la fois vos yeux et vos papilles. Différents menus y sont également proposés, parmi les plats, vous savourerez les croustillants de jarret de porc aux fines herbes, la gambas black tiger rôties au Satay ou encore le le râble de lapin désossé et farci aux olives noires. Une belle carte de vins agrémentera vos repas. A noter que tous les trois mois, la vignette décore ses murs d'une nouvelle exposition, les œuvres exposées sont mises en vente au prix fixé par les artistes. A découvrir

2 avis sur La Vignette

mag41000

Par , le 30/04/2010

Les papilles des fins gourmets que nous sommes ne peuvent que s'émoustiller face à la profusion de beaux produits que nous amène cette saison. La Vignette propose une carte pleine de vie, exaltant des saveurs printanières et revigorantes sur des associations originales de goûts et textures avec des produits frais de saison. Le Chef, fidèle à lui-même, continue de mettre tout son talent de créateur au service de vos papilles pour vous faire découvrir une approche printanière de la gastronomie.

gulli67

Par , le 06/06/2013

Nous avons passé un moment très agréable en terrasse. Le repas était délicieux : un pavé de lieu jaune à la plancha, pesto, asperges vertes et parmesan. Rien à redire sur le service ! Serveuses souriantes et à l'écoute.
Je recommande vivement ce restaurant.

Alina

Commentaire de Alina, le 07/06/2013

Sympathique lieu vue la photo !
Et en parcourant le site internet, le prix a l'air bien correct vu votre satisfaction Gulli67.

Vous êtes sur la page La Vignette à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.