Théâtre: Les Couleurs De La Vie

Tous les jours 20h30, sauf dimanche à 17h

1 avis sur Théâtre: Les Couleurs De La Vie

artssonnants

Par , le 17/01/2010

La cie des arts sonnants présente "les couleurs de la vie" d'après andrew bovell comédie-dramatique du 6 au 13 février 2010 salle du cube noir, creps 4 allée du sommerhof, strasbourg-koenigshoffen "quand on aime quelqu'un, on le sait. Quand on ne l'aime pas, on le sait aussi. " l'amour serait-il vraiment aussi logique que le pense léon ? Mais alors, qu'advient-il quand la vie s'en mêle et qu'elle y ajoute ses propres couleurs : infidélités conjugales, intrigues amoureuses et disparition d'une femme. C'est dans ce tourbillon que sont entraînés tour à tour les personnages, au gré des fantaisies, coïncidences, hasards du destin, ou bien, inévitables croisées des chemins. Andrew bovell : auteur australien contemporain, il écrit aussi bien pour le théâtre que pour le cinéma. Sa pièce "speaking in tongues" ou "les couleurs de la vie" a connu un fort succès, aussi bien en australie en 1998 lors de sa sortie où elle remporta le prix de la meilleure pièce, qu'en 2000 à londres et en 2001 à new york. Le film "lantana" inspiré de la pièce fut accueilli très favorablement par le public australien, américain et européen lors de sa sortie en juillet 2002. Durée : 1h30 réservations : 06 24 77 44 47

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre: Les Couleurs De La Vie à Strasbourg. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.