L'hacienda

8 rue de la tour
Strasbourg

PLUSIEURS HISTOIRES - Situé dans le quartier tranquille de Koenigshoffen, le bâtiment où a élu domicile l'Hacienda a eu plusieurs vies. Cet ancien relais de poste est ensuite devenu une brasserie de quartier avant de laisser place à un élégant restaurant déclinant des couleurs alléchantes comme le café, la vanille et le chocolat. \n\nVIANDES ET CIE - L'Hacienda vous propose de délicieuses viandes comme le marbré de filet de boeuf au foie gras et cèpes. Mais avant cela, pour vous mettre en bouche, essayez les frivolités de "Catzele" qui vous proposent neuf entrées différentes.\n\nAU COIN DU FEU - Sa belle cheminée centrale donnera de la chaleur à vos repas d'hiver alors qu'en été, vous pourrez vous installer dans le jardin d'été fleuri pour profiter du soleil.

3 avis sur L'hacienda

wd

Par , le 29/01/2012

Restaurant situé dans le quartier de Koenigshoffen à environ 3 kilomètres du centre ville ce restaurant ne désemplit pas. Attablés au bord de la cheminée, nous parcourons la carte et y découvrons avec surprise des vins soldés. En entré nous prenons les frivolités de Catzelé (Cathy la patronne) : il s agit d une assiette dégustation de 9 entrés dont Thon rouge, Saint Jacques, Risotto aux gambas ect. Cette entrée est assez copieuse pour deux et ne coute que 19 euros. Nous enchainons sur un steack de boeuf argentin, viande saignate gouteuse et grillée juste ce qu il faut. Plusieurs accompagnements sont proposés au choix. Le service est souriant, l attente des plats n est pas longue tout ce passe pour le mieux. Mon seul regret est que c est un peu bruyant et loin du centre ville. Si vous venez en voiture le parking n est pas aisé car il y a peu de place et beaucoup de monde. Si vous aimez la viande c est l adresse qu il vous faut : Boeuf Wellington, Cote de Boeuf, Entrecote XXL sont au rendez vous. L on vous décrit l ensemble des suggestions sur ardoise avec talent. Une adresse que je vous recommande, l on y mange bien a prix doux.

Laurence06

Par , le 08/03/2010

J'avais eu de très bon échos, mais le service fut déplorable le jour où je m'y suis rendue pour un déjeuner. Cuisine correcte.

chtite

Par , le 10/09/2009

Laissez vous emporter par la description par le patron de son menu varié et de qualité ! On craque pour les frivolités du catzele mais gardez-vous une place pour les desserts qui sont à tomber !

Vous êtes sur la page L'hacienda à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.